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Trajectoires des intermittents du spectacle indemnisés / Sabina Issehnane in Culture chiffres, n° 4 (2020/4)
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Titre : Trajectoires des intermittents du spectacle indemnisés Type de document : document électronique Auteurs : Sabina Issehnane ; Wided Merchaoui Année de publication : 2020 Article en page(s) : 36 p Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus CEREQ
INTERMITTENT DU SPECTACLE ; CHEMINEMENT PROFESSIONNEL ; CHOMAGE ; STATISTIQUE D'EMPLOI ; INDEMNISATION DU CHOMAGE ; TEMPS DE TRAVAIL ; CRISE SANITAIRE ; FRANCERésumé : Les salariés intermittents des secteurs du spectacle et de l’audiovisuel bénéficient d’un régime de protection sociale qui ouvre droit à une indemnisation du chômage spécifique, inscrite dans les annexes 8 pour les techniciens, et 10 pour les artistes, du régime d’assurance chômage. Ces salariés du spectacle peuvent travailler pour de multiples employeurs et enchaîner un nombre non limité de contrats à durée déterminée dits d’usage. Entre 2004 et 2016, pour être indemnisés au titre des annexes 8 et 10 de l’assurance chômage, ils devaient déclarer au moins 507 heures d’activité sur une période de dix mois et demi pour les techniciens, et de dix mois pour les artistes.
Si les effectifs d’intermittents du spectacle indemnisés ont reculé à la suite de la réforme de la convention d’assurance chômage en 2003, ils progressent continûment depuis 2006 et plus particulièrement depuis l’adoption, en 2016, de nouvelles conditions d’affiliation. En 2018, 127 000 salariés artistes et techniciens du spectacle ont été indemnisés au moins une journée par l’assurance chômage. L’exploitation longitudinale des bases de Pôle emploi sur une période de onze années (2005-2015) permet d’observer les trajectoires des intermittents indemnisés et les caractéristiques d’activité de cette population dont le régime de protection sociale fait régulièrement débat.
La mesure des volumes mensuels d’activité déclarés au cours de ces onze années (132 mois) permet d’identifier différents groupes, des confirmés, qui se maintiennent durablement dans le secteur à un volume horaire de travail mensuel élevé (près d’un tiers des techniciens et des artistes), aux éphémères, qui ne font qu’un passage bref dans ce régime (17 % des techniciens et 8 % des artistes).Document Céreq : Non En ligne : https://doi.org/10.3917/culc.204.0001 Permalink : https://pmb.cereq.fr/index.php?lvl=notice_display&id=68831
in Culture chiffres > n° 4 (2020/4) . - 36 p[article] Trajectoires des intermittents du spectacle indemnisés [document électronique] / Sabina Issehnane ; Wided Merchaoui . - 2020 . - 36 p.
Langues : Français (fre)
in Culture chiffres > n° 4 (2020/4) . - 36 p
Catégories : Thésaurus CEREQ
INTERMITTENT DU SPECTACLE ; CHEMINEMENT PROFESSIONNEL ; CHOMAGE ; STATISTIQUE D'EMPLOI ; INDEMNISATION DU CHOMAGE ; TEMPS DE TRAVAIL ; CRISE SANITAIRE ; FRANCERésumé : Les salariés intermittents des secteurs du spectacle et de l’audiovisuel bénéficient d’un régime de protection sociale qui ouvre droit à une indemnisation du chômage spécifique, inscrite dans les annexes 8 pour les techniciens, et 10 pour les artistes, du régime d’assurance chômage. Ces salariés du spectacle peuvent travailler pour de multiples employeurs et enchaîner un nombre non limité de contrats à durée déterminée dits d’usage. Entre 2004 et 2016, pour être indemnisés au titre des annexes 8 et 10 de l’assurance chômage, ils devaient déclarer au moins 507 heures d’activité sur une période de dix mois et demi pour les techniciens, et de dix mois pour les artistes.
Si les effectifs d’intermittents du spectacle indemnisés ont reculé à la suite de la réforme de la convention d’assurance chômage en 2003, ils progressent continûment depuis 2006 et plus particulièrement depuis l’adoption, en 2016, de nouvelles conditions d’affiliation. En 2018, 127 000 salariés artistes et techniciens du spectacle ont été indemnisés au moins une journée par l’assurance chômage. L’exploitation longitudinale des bases de Pôle emploi sur une période de onze années (2005-2015) permet d’observer les trajectoires des intermittents indemnisés et les caractéristiques d’activité de cette population dont le régime de protection sociale fait régulièrement débat.
La mesure des volumes mensuels d’activité déclarés au cours de ces onze années (132 mois) permet d’identifier différents groupes, des confirmés, qui se maintiennent durablement dans le secteur à un volume horaire de travail mensuel élevé (près d’un tiers des techniciens et des artistes), aux éphémères, qui ne font qu’un passage bref dans ce régime (17 % des techniciens et 8 % des artistes).Document Céreq : Non En ligne : https://doi.org/10.3917/culc.204.0001 Permalink : https://pmb.cereq.fr/index.php?lvl=notice_display&id=68831 La structuration des perspectives temporelles en contexte d’incertitude d’emploi. Le cas des intermittent·e·s du spectacle en France / Aude Beder in L'orientation scolaire et professionnelle, vol. 49, n° 1 (mars 2020)
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Titre : La structuration des perspectives temporelles en contexte d’incertitude d’emploi. Le cas des intermittent·e·s du spectacle en France Type de document : texte imprimé Auteurs : Aude Beder ; Alexis Le Blanc ; Jean-Luc Megemont Année de publication : 2020 Article en page(s) : pp. 5-36 Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus CEREQ
INTERMITTENT DU SPECTACLE ; STATUT ; LEGISLATION DU TRAVAIL ; TRAVAIL PRECAIRE ; CHOMAGE ; CHEMINEMENT PROFESSIONNEL ; PSYCHOLOGIE SOCIALE ; IDENTITE SOCIALE ; FRANCE ; MIDI PYRENEESRésumé : Cet article se propose d’étudier la structuration des perspectives temporelles dans un contexte d’emploi marqué par une instabilité et une incertitude accrues, celui de l’intermittence du spectacle. L’enquête psychosociale a été menée auprès de 20 sujets, selon une double approche quantitative et qualitative. Les données recueillies ont fait l’objet d’une double analyse lexicométrique et de contenu. Nos résultats montrent que la construction des perspectives temporelles des sujets relève d’un processus de « double-contextualisation », l’une relative aux caractéristiques du contexte d’insertion des sujets, l’autre relative au réseau de significations personnelles qu’elles et ils élaborent dans leurs différents domaines de vie et dans leurs rapports mutuels. Document Céreq : Non En ligne : https://doi.org/10.4000/osp.11641 Permalink : https://pmb.cereq.fr/index.php?lvl=notice_display&id=67547
in L'orientation scolaire et professionnelle > vol. 49, n° 1 (mars 2020) . - pp. 5-36[article] La structuration des perspectives temporelles en contexte d’incertitude d’emploi. Le cas des intermittent·e·s du spectacle en France [texte imprimé] / Aude Beder ; Alexis Le Blanc ; Jean-Luc Megemont . - 2020 . - pp. 5-36.
Langues : Français (fre)
in L'orientation scolaire et professionnelle > vol. 49, n° 1 (mars 2020) . - pp. 5-36
Catégories : Thésaurus CEREQ
INTERMITTENT DU SPECTACLE ; STATUT ; LEGISLATION DU TRAVAIL ; TRAVAIL PRECAIRE ; CHOMAGE ; CHEMINEMENT PROFESSIONNEL ; PSYCHOLOGIE SOCIALE ; IDENTITE SOCIALE ; FRANCE ; MIDI PYRENEESRésumé : Cet article se propose d’étudier la structuration des perspectives temporelles dans un contexte d’emploi marqué par une instabilité et une incertitude accrues, celui de l’intermittence du spectacle. L’enquête psychosociale a été menée auprès de 20 sujets, selon une double approche quantitative et qualitative. Les données recueillies ont fait l’objet d’une double analyse lexicométrique et de contenu. Nos résultats montrent que la construction des perspectives temporelles des sujets relève d’un processus de « double-contextualisation », l’une relative aux caractéristiques du contexte d’insertion des sujets, l’autre relative au réseau de significations personnelles qu’elles et ils élaborent dans leurs différents domaines de vie et dans leurs rapports mutuels. Document Céreq : Non En ligne : https://doi.org/10.4000/osp.11641 Permalink : https://pmb.cereq.fr/index.php?lvl=notice_display&id=67547 Le régime des intermittents du spectacle : le régime du salariat de demain ? / Josépha Dirringer in Revue de droit du travail, n° 10 (octobre 2019)
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Titre : Le régime des intermittents du spectacle : le régime du salariat de demain ? Type de document : document électronique Auteurs : Josépha Dirringer ; Denis Gravouil Année de publication : 2019 Article en page(s) : pp. 612-617 Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus CEREQ
INTERMITTENT DU SPECTACLE ; METIER DU SPECTACLE ; ART ; FORME D'EMPLOI ; INDEMNISATION DU CHOMAGE ; SECURISATION DES PARCOURS PROFESSIONNELS ; FRANCERésumé : Régulièrement pointé du doigt, le régime d'assurance chômage des intermittents du spectacle est demeuré épargné par les nouvelles règles d'indemnisation du chômage issues des deux décrets du 26 juillet 2019. Dans un contexte de recours accru aux contrats courts et d'institutionnalisation de nouvelles formes de contrats de travail consacrant l'alternance de périodes travaillées et non-travaillées, le régime des intermittents ne peut-il pas offrir un modèle de protection fondée sur la prise en compte des situations d'emploi discontinu ? La question a été soumise à Josépha Dirringer, Maître de conférences à l'Université de Rennes 1, et à Denis Gravouil, Secrétaire général de la CGT spectacle. La première part du constat de l'accroissement du phénomène de la « permittence » et met en exergue la nécessité de construire un régime de protection fondé sur la considération de la dépendance économique des travailleurs. Le second, prenant appui sur une analyse des caractéristiques du régime d'indemnisation chômage des intermittents du spectacle, prône plus largement la construction d'un régime de sécurité sociale professionnelle. Document Céreq : Non En ligne : https://www.dalloz.fr/documentation/Document?id=REVTRAV/CHRON/2019/0184 Permalink : https://pmb.cereq.fr/index.php?lvl=notice_display&id=65919
in Revue de droit du travail > n° 10 (octobre 2019) . - pp. 612-617[article] Le régime des intermittents du spectacle : le régime du salariat de demain ? [document électronique] / Josépha Dirringer ; Denis Gravouil . - 2019 . - pp. 612-617.
Langues : Français (fre)
in Revue de droit du travail > n° 10 (octobre 2019) . - pp. 612-617
Catégories : Thésaurus CEREQ
INTERMITTENT DU SPECTACLE ; METIER DU SPECTACLE ; ART ; FORME D'EMPLOI ; INDEMNISATION DU CHOMAGE ; SECURISATION DES PARCOURS PROFESSIONNELS ; FRANCERésumé : Régulièrement pointé du doigt, le régime d'assurance chômage des intermittents du spectacle est demeuré épargné par les nouvelles règles d'indemnisation du chômage issues des deux décrets du 26 juillet 2019. Dans un contexte de recours accru aux contrats courts et d'institutionnalisation de nouvelles formes de contrats de travail consacrant l'alternance de périodes travaillées et non-travaillées, le régime des intermittents ne peut-il pas offrir un modèle de protection fondée sur la prise en compte des situations d'emploi discontinu ? La question a été soumise à Josépha Dirringer, Maître de conférences à l'Université de Rennes 1, et à Denis Gravouil, Secrétaire général de la CGT spectacle. La première part du constat de l'accroissement du phénomène de la « permittence » et met en exergue la nécessité de construire un régime de protection fondé sur la considération de la dépendance économique des travailleurs. Le second, prenant appui sur une analyse des caractéristiques du régime d'indemnisation chômage des intermittents du spectacle, prône plus largement la construction d'un régime de sécurité sociale professionnelle. Document Céreq : Non En ligne : https://www.dalloz.fr/documentation/Document?id=REVTRAV/CHRON/2019/0184 Permalink : https://pmb.cereq.fr/index.php?lvl=notice_display&id=65919 Les revenus des intermittents du spectacle / Vincent Cardon in Cahiers français, n° 409 (mars-avril 2019)
[article]
Titre : Les revenus des intermittents du spectacle Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Cardon Année de publication : 2019 Article en page(s) : pp. 68-79 Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus CEREQ
INTERMITTENT DU SPECTACLE ; REVENU ; FRANCE ; CHOMAGE ; METIER DU SPECTACLE ; RETRAITE ; REMUNERATIONDocument Céreq : Non Permalink : https://pmb.cereq.fr/index.php?lvl=notice_display&id=64583
in Cahiers français > n° 409 (mars-avril 2019) . - pp. 68-79[article] Les revenus des intermittents du spectacle [texte imprimé] / Vincent Cardon . - 2019 . - pp. 68-79.
Langues : Français (fre)
in Cahiers français > n° 409 (mars-avril 2019) . - pp. 68-79
Catégories : Thésaurus CEREQ
INTERMITTENT DU SPECTACLE ; REVENU ; FRANCE ; CHOMAGE ; METIER DU SPECTACLE ; RETRAITE ; REMUNERATIONDocument Céreq : Non Permalink : https://pmb.cereq.fr/index.php?lvl=notice_display&id=64583 L’équipe de cinéma : genèse et portée de la qualification du travail dans la production cinématographique en France, 1895 - 2018 / Samuel Zarka (2019)
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Titre : L’équipe de cinéma : genèse et portée de la qualification du travail dans la production cinématographique en France, 1895 - 2018 : Thèse de doctorat en Sociologie du travail Type de document : document électronique Auteurs : Samuel Zarka Editeur : Paris : CNAM Année de publication : 2019 Importance : 673 p Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus CEREQ
QUALIFICATION ; METIER DU SPECTACLE ; THESE ; SOCIOLOGIE DU TRAVAIL ; LEGISLATION DU TRAVAIL ; CONVENTION COLLECTIVE ; NEGOCIATION COLLECTIVE ; COMPETENCE ; ETUDE HISTORIQUE ; TRAVAIL SALARIE ; ORGANISATION SYNDICALE ; CONDITION DE TRAVAIL ; INTERMITTENT DU SPECTACLE
Auteur Cité
Naville Pierre ; L’HERBIER MarcelRésumé : Cette thèse restitue la construction des qualifications professionnelles dans les équipes de production de films de cinéma en France, sur longue période. Ainsi, ces collectifs de travail sont saisis à travers la question récurrente de la qualité professionnelle de leurs membres, comme le réalisateur, le chef opérateur, le chef décorateur, etc. et leurs auxiliaires techniciens et ouvriers. Cette qualité comprend plusieurs dimensions, comme le métier, la rémunération ou les représentations qui y sont attachées. Ce faisant, l’enquête porte sur la reconnaissance et l’articulation de ces dimensions :comment la qualification est-elle définie et reconnue ? Par qui et en fonction de quels déterminants ? Comment la qualification évolue-t-elle dans le temps ? Quelle relation est établie entre la qualification et les autres institutions sectorielles ? À travers une approche sociohistorique, la thèse entend montrer que la qualification se manifeste comme enjeu revendicatif récurent, engageant l'accès à l'emploi, la définition des hiérarchies et périmètres professionnels, la mobilité dans la carrière ou dans le parcours, etc. Dans le même temps, la thèse montre comment la qualification se constitue en assise d’une revendication plus large sur l’avenir de l’industrie. Document Céreq : Non En ligne : https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-02447656 Permalink : https://pmb.cereq.fr/index.php?lvl=notice_display&id=67729 L’équipe de cinéma : genèse et portée de la qualification du travail dans la production cinématographique en France, 1895 - 2018 : Thèse de doctorat en Sociologie du travail [document électronique] / Samuel Zarka . - Paris : CNAM, 2019 . - 673 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Thésaurus CEREQ
QUALIFICATION ; METIER DU SPECTACLE ; THESE ; SOCIOLOGIE DU TRAVAIL ; LEGISLATION DU TRAVAIL ; CONVENTION COLLECTIVE ; NEGOCIATION COLLECTIVE ; COMPETENCE ; ETUDE HISTORIQUE ; TRAVAIL SALARIE ; ORGANISATION SYNDICALE ; CONDITION DE TRAVAIL ; INTERMITTENT DU SPECTACLE
Auteur Cité
Naville Pierre ; L’HERBIER MarcelRésumé : Cette thèse restitue la construction des qualifications professionnelles dans les équipes de production de films de cinéma en France, sur longue période. Ainsi, ces collectifs de travail sont saisis à travers la question récurrente de la qualité professionnelle de leurs membres, comme le réalisateur, le chef opérateur, le chef décorateur, etc. et leurs auxiliaires techniciens et ouvriers. Cette qualité comprend plusieurs dimensions, comme le métier, la rémunération ou les représentations qui y sont attachées. Ce faisant, l’enquête porte sur la reconnaissance et l’articulation de ces dimensions :comment la qualification est-elle définie et reconnue ? Par qui et en fonction de quels déterminants ? Comment la qualification évolue-t-elle dans le temps ? Quelle relation est établie entre la qualification et les autres institutions sectorielles ? À travers une approche sociohistorique, la thèse entend montrer que la qualification se manifeste comme enjeu revendicatif récurent, engageant l'accès à l'emploi, la définition des hiérarchies et périmètres professionnels, la mobilité dans la carrière ou dans le parcours, etc. Dans le même temps, la thèse montre comment la qualification se constitue en assise d’une revendication plus large sur l’avenir de l’industrie. Document Céreq : Non En ligne : https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-02447656 Permalink : https://pmb.cereq.fr/index.php?lvl=notice_display&id=67729 Documents numériques
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Hal-2019-TheseZARKA.pdfAdobe Acrobat PDFIndemnisation, chômage des intermittents et « certification sociale » de l'entreprise / Rémi Decout-Paolini in Revue de droit du travail, n° 9 (septembre 2018)
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PermalinkEmploi flexible et protection sociale. Les retraites des artistes intermittents du spectacle / Vincent Cardon in Revue française de socio-économie, n° 20 (2018/1)
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PermalinkPermalinkRetraites des salariés intermittents des spectacles / Vincent Cardon in Culture chiffres, n° 2 (2017/2)
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PermalinkQu’est-ce que faire grève dans la production symbolique universitaire et artistique ? / Serge Proust in Sociologie du travail, vol. 59, n° 2 (avril-juin 2017)
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PermalinkUn emploi discontinu soutenable ? Trajectoires sociales de saisonniers agricoles et d'artistes du spectacle / Nicolas Roux (2017)
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PermalinkConstruction d’un malentendu entre porteurs et destinataires d’un dispositif social / Samuel Julhe in SociologieS, mis en ligne le 07 mars 2016 (mars 2016)
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PermalinkLa pluriactivité dans le spectacle vivant, quels effets sur la précarité salariale ? / Alexandra D'Agostino in Bref, n° 343 (février 2016)
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PermalinkPermalinkPermalinkLes musiciens de variété au cœur de précarités conjuguées / Laetitia Sibaud in Les Mondes du Travail, n° 16-17 (décembre 2015)
PermalinkPermalinkCe que peuvent les pouvoirs publics dans le spectacle vivant / Thierry Boré in Journal de l'école de Paris du management, n° 114 (2015/4)
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PermalinkLe syndicalisme portugais et l’austérité / Hermes Augusto Costa in Relations industrielles / Industrial relations, vol. 70, n° 2 (Printemps 2015)
PermalinkPermalinkBâtir un cadre stabilisé et sécurisé pour les intermittents du spectacle / Hortense Archambault (2015)
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PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkLes inégalités hommes/ femmes dans l’audiovisuel, au travers des dynamiques de parcours / Janine Rannou (2015)
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PermalinkRapport d'information fait au nom de la délégation aux droits des femmes et à l'égalité des chances entre les hommes et les femmes sur le projet de loi relatif au dialogue social et à l'emploi (n° 2739) / Sandrine Mazetier (2015)
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PermalinkSpectacle et numérique - Penser et agir ensemble / PRODISS - Syndicat national des producteurs, diffuseurs, festivals et salles de spectacle musical et de variété (Paris) (2015)
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PermalinkLe recrutement des figurants de l’audiovisuel. L’ANPE Spectacle, un intermédiaire public sur le marché des images / Luc Sigalo Santos in Revue française de socio-économie, n° 14 (2014/2)
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PermalinkPermalinkLa nouvelle convention sur l'assurance-chômage du 14 mai 2014 / Marc Véricel in Revue de droit du travail, n° 7-8 (juillet-août 2014)
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PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkLes enjeux de la territorialisation d'une lutte sociale / Jérémy Sinigaglia in Espaces et sociétés, n° 152-153 (2013/1)
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PermalinkPermalinkLes demandeurs d'emploi indemnisables par le régime d'assurance chômage en 2011 / Maëlle Fontaine in Dares Analyses-Dares Indicateurs-Dares Résultats, n° 012 (Février 2013)
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PermalinkPoint de vue méthodologique pour le développement des entreprises de spectacle vivant / Isabelle Horvath in Recherches en Sciences de Gestion, n° 94 (2013/1)
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PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkLibres ou prolétarisés ? Les travailleurs intellectuels précaires en Île-de-France. / Cyprien Tasset (2013)
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PermalinkQuand les demandeurs d'emploi travaillent / Benoît Ourliac in Dares Analyses-Dares Indicateurs-Dares Résultats, n° 002 (Janvier 2013)
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PermalinkConflits de temporalités dans les organisations / François-Xavier Devetter in Temporalités, n° 16 (2012)
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PermalinkPermalinkDessine-moi un artiste... ou la relation formation-emploi dans le spectacle vivant / Renaud Descamps in Bref, n° 300-1 (juin 2012)
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