Titre :
|
L’évaluation en éducation et en formation face aux transformations des sociétés contemporaines : Actes du colloque
|
Auteurs :
|
Marc Demeuse, dir. ;
Colloque de l’ADMEE-Europe (30e; janvier 2018; Campus Belval, Esch-sur-Alzette, Luxembourg) ;
Marianne Milmeister, dir. ;
Christiane Weis, dir.
|
Type de document :
|
document électronique
|
Editeur :
|
Luxembourg : Université du Luxembourg, 2018
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-919949-81-6
|
Format :
|
593 p.
|
Langues:
|
Français
|
Catégories :
|
Thésaurus CEREQ
COLLOQUE
;
EDUCATION
;
SYSTEME EDUCATIF
;
ENSEIGNEMENT SCOLAIRE
;
ENSEIGNEMENT SUPERIEUR
;
RENDEMENT DE L'EDUCATION
;
QUALITE DE L'EDUCATION
;
FORMATION PROFESSIONNELLE
;
FORMATION TOUT AU LONG DE LA VIE
;
QUALITE DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE
;
EVALUATION
;
INEGALITE SOCIALE
;
NTI - NOUVELLE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION
;
PSYCHOLOGIE COGNITIVE
;
POLITIQUE DE L'EDUCATION
;
POLITIQUE DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE
;
MUTATION TECHNOLOGIQUE
;
METHODE PEDAGOGIQUE
;
PROCESSUS D'APPRENTISSAGE
;
ETABLISSEMENT D'ENSEIGNEMENT
;
ENQUETE PISA
;
COMPARAISON INTERNATIONALE
;
PROFESSIONNALISATION DE L'ENSEIGNEMENT
;
TRANSFERABILITE DES COMPETENCES
;
REPRESENTATION DE LA FORMATION
;
METHODOLOGIE D'ENQUETE
;
MODELISATION
;
INSERTION PROFESSIONNELLE
;
ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL
;
ENSEIGNANT
;
ETUDIANT
;
POPULATION SCOLAIRE
;
BIBLIOTHECAIRE
;
DOCUMENTALISTE
;
EVOLUTION DES QUALIFICATIONS
;
FORMATION DE FORMATEUR
;
COMPETENCE
;
LMD
;
TUTORAT
;
JEUNE EN DIFFICULTE
;
POPULATION D'ORIGINE ETRANGERE
;
MIGRATION
;
ENSEIGNEMENT A DISTANCE
;
DIDACTIQUE
;
VALIDATION DES ACQUIS
;
ACTIVITE DE RECHERCHE
;
CHERCHEUR
;
TRAVAIL COLLABORATIF
;
MOBILITE GEOGRAPHIQUE
;
ECTS
;
DOCTORAT
;
EUROPE
;
BELGIQUE
;
FRANCE
;
LUXEMBOURG
;
SUISSE
;
GRECE
;
CANADA
;
TUNISIE
;
LIBAN
;
PAYS DE L'OCDE
;
BRESIL
;
GUADELOUPE
;
ALGERIE
;
PORTUGAL
|
Document Céreq :
|
Non
|
En savoir plus :
|
Les vidéos du colloque peuvent être consultées sur le canal Youtube du MediaCentre de l’Université du Luxembourg
|
En ligne :
|
https://admee2018.sciencesconf.org/data/pages/ADMEE_2018_Actes_du_colloque.pdf
|
Contenu :
|
|