Titre :
|
Efficacité des systèmes éducatifs et de formation. Vol. 1 (2000)
|
Auteurs :
|
Insitut d'économie publique (Marseille) ;
Eric Verdier ;
Centre régional associé de Dijon (Dijon) ;
Martine Möbus ;
Arnaud Dupray ;
Stéphanie Moullet ;
Didier Balsan ;
Jean-Jacques Paul ;
Jake Murdoch ;
Julien Zankala ;
Marcel Dagenais ;
Claude Montmarquette ;
Daniel Parent ;
Nathalie Viennot-Briot ;
Alexandre Léné ;
Pierre Béret ;
Saïd Hanchane
|
Type de document :
|
Article : document électronique
|
Dans :
|
Economie publique (n° 5, 2000/1)
|
Article en page(s) :
|
306 p.
|
Langues:
|
Anglais
; Français
|
Catégories :
|
Thésaurus CEREQ
RENDEMENT DE L'EDUCATION
;
ACCES A L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR
;
SELECTION
;
TRAVAIL ETUDIANT
;
ABANDON DES ETUDES
;
FORMATION EN ALTERNANCE
;
TRANSFERABILITE DES COMPETENCES
;
RELATION FORMATION-EMPLOI
;
ECONOMETRIE
;
INVESTISSEMENT EN FORMATION
;
MESURE JEUNE
;
EMPLOI
;
SALAIRE
;
DUREE DE LA FORMATION
;
INSERTION PROFESSIONNELLE
;
ENSEIGNEMENT SUPERIEUR
;
FORMATION PROFESSIONNELLE
;
EFFICACITE
;
ECONOMIE DE L'EDUCATION
;
MODELISATION
;
COMPARAISON INTERNATIONALE
;
DONNEE STATISTIQUE
;
FRANCE
;
ROYAUME UNI
;
ALLEMAGNE
Affiliation Céreq
Céreq
;
Céreq - Centre associé de Dijon
|
Document Céreq :
|
Non
|
En ligne :
|
http://economiepublique.revues.org/1817
|