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Le rôle de l’incertitude entrepreneuriale dans les comportements effectuaux et causaux / Nathalie Sarrouy-Watkins in Revue de l'entrepreneuriat, vol. 18, n° 3-4 (2019/3-4)
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[article]
Titre : Le rôle de l’incertitude entrepreneuriale dans les comportements effectuaux et causaux Type de document : document électronique Auteurs : Nathalie Sarrouy-Watkins Année de publication : 2020 Article en page(s) : pp. 13-58 Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus CEREQ
CREATION D'ENTREPRISE ; START-UP ; PROJET D'ENTREPRISE ; POLITIQUE D'ENTREPRISE ; PROCESSUS DE DECISION ; COMPORTEMENT ; ETUDE DE CAS ; THEORIE ; PSYCHOLOGIE ; FRANCERésumé : Cette recherche explore le lien entre l’incertitude entrepreneuriale et la mobilisation de l’effectuation et de la causation dans les décisions et actions des entrepreneurs durant la phase startup. Six cas de création d’entreprises à l’incertitude initiale variée ont fait l’objet d’une étude rétrospective longitudinale approfondie faisant émerger une nouvelle conceptualisation de l’incertitude entrepreneuriale (affectant le couple produit-marché (CPM) en création), ainsi qu’une opérationnalisation des sous-construits de la théorie (17 indicateurs effectuaux et 15 causaux). L’analyse des 213 décisions/actions ayant marqué les processus de création révèle que les entreprises émergent à partir d’une combinaison de décisions/actions effectuales et causales. Une première connexion est établie entre la préexistence du CPM et les niveaux des logiques mobilisées dans la phase startup. Une seconde, entre l’incertitude du CPM en création et les types de logique mobilisés. L’étude clarifie également le rôle des autres facteurs identifiés dans la littérature (expérience, ressources, temporalité) et conclut que le degré d’incertitude du CPM, mesuré avant et pendant la création, serait le seul facteur permettant de comprendre les comportements effectuaux et causaux dans la phase startup. Document Céreq : Non En ligne : https://doi.org/10.3917/entre.183.0013 Permalink : https://pmb.cereq.fr/index.php?lvl=notice_display&id=68974
in Revue de l'entrepreneuriat > vol. 18, n° 3-4 (2019/3-4) . - pp. 13-58[article] Le rôle de l’incertitude entrepreneuriale dans les comportements effectuaux et causaux [document électronique] / Nathalie Sarrouy-Watkins . - 2020 . - pp. 13-58.
Langues : Français (fre)
in Revue de l'entrepreneuriat > vol. 18, n° 3-4 (2019/3-4) . - pp. 13-58
Catégories : Thésaurus CEREQ
CREATION D'ENTREPRISE ; START-UP ; PROJET D'ENTREPRISE ; POLITIQUE D'ENTREPRISE ; PROCESSUS DE DECISION ; COMPORTEMENT ; ETUDE DE CAS ; THEORIE ; PSYCHOLOGIE ; FRANCERésumé : Cette recherche explore le lien entre l’incertitude entrepreneuriale et la mobilisation de l’effectuation et de la causation dans les décisions et actions des entrepreneurs durant la phase startup. Six cas de création d’entreprises à l’incertitude initiale variée ont fait l’objet d’une étude rétrospective longitudinale approfondie faisant émerger une nouvelle conceptualisation de l’incertitude entrepreneuriale (affectant le couple produit-marché (CPM) en création), ainsi qu’une opérationnalisation des sous-construits de la théorie (17 indicateurs effectuaux et 15 causaux). L’analyse des 213 décisions/actions ayant marqué les processus de création révèle que les entreprises émergent à partir d’une combinaison de décisions/actions effectuales et causales. Une première connexion est établie entre la préexistence du CPM et les niveaux des logiques mobilisées dans la phase startup. Une seconde, entre l’incertitude du CPM en création et les types de logique mobilisés. L’étude clarifie également le rôle des autres facteurs identifiés dans la littérature (expérience, ressources, temporalité) et conclut que le degré d’incertitude du CPM, mesuré avant et pendant la création, serait le seul facteur permettant de comprendre les comportements effectuaux et causaux dans la phase startup. Document Céreq : Non En ligne : https://doi.org/10.3917/entre.183.0013 Permalink : https://pmb.cereq.fr/index.php?lvl=notice_display&id=68974 "S’en sortir" ou de la mobilité sociale. Notions et concepts discutables et à discuter / Patrick Dubéchot in Vie sociale, n° 29-30 (2020/1-2)
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[article]
Titre : "S’en sortir" ou de la mobilité sociale. Notions et concepts discutables et à discuter Type de document : document électronique Auteurs : Patrick Dubéchot Année de publication : 2020 Article en page(s) : pp. 19-36 Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus CEREQ
MOBILITE SOCIALE ; REPRODUCTION SOCIALE ; FRANCE ; THEORIE ; DECLASSEMENT PROFESSIONNEL ; PROMOTION SOCIALERésumé : Reproduction et mobilités sociales font désormais l’objet d’enquêtes nombreuses. Les questions qu’elles soulèvent constituent des enjeux de société importants et sont au cÅ“ur des mouvements sociaux actuels. En fait, la mobilité sociale est souvent entendue comme ascension sociale ou possibilité d’ascension sociale, symbolisée par l’expression d’« ascenseur social ». Or, on assiste depuis quelques années à une évolution des approches de cette mobilité sociale, et à un regain d’intérêt pour différents registres de cette mobilité. De plus, de nouvelles notions et concepts viennent la questionner, la compléter, l’affiner. Ainsi en est-il du concept de « transclasse ». Cet article propose une exploration de ces apports théoriques utiles pour saisir les enjeux présents derrière les expressions telles que « s’en sortir » ou « réussir ». Document Céreq : Non En ligne : https://doi.org/10.3917/vsoc.201.0019 Permalink : https://pmb.cereq.fr/index.php?lvl=notice_display&id=68300
in Vie sociale > n° 29-30 (2020/1-2) . - pp. 19-36[article] "S’en sortir" ou de la mobilité sociale. Notions et concepts discutables et à discuter [document électronique] / Patrick Dubéchot . - 2020 . - pp. 19-36.
Langues : Français (fre)
in Vie sociale > n° 29-30 (2020/1-2) . - pp. 19-36
Catégories : Thésaurus CEREQ
MOBILITE SOCIALE ; REPRODUCTION SOCIALE ; FRANCE ; THEORIE ; DECLASSEMENT PROFESSIONNEL ; PROMOTION SOCIALERésumé : Reproduction et mobilités sociales font désormais l’objet d’enquêtes nombreuses. Les questions qu’elles soulèvent constituent des enjeux de société importants et sont au cÅ“ur des mouvements sociaux actuels. En fait, la mobilité sociale est souvent entendue comme ascension sociale ou possibilité d’ascension sociale, symbolisée par l’expression d’« ascenseur social ». Or, on assiste depuis quelques années à une évolution des approches de cette mobilité sociale, et à un regain d’intérêt pour différents registres de cette mobilité. De plus, de nouvelles notions et concepts viennent la questionner, la compléter, l’affiner. Ainsi en est-il du concept de « transclasse ». Cet article propose une exploration de ces apports théoriques utiles pour saisir les enjeux présents derrière les expressions telles que « s’en sortir » ou « réussir ». Document Céreq : Non En ligne : https://doi.org/10.3917/vsoc.201.0019 Permalink : https://pmb.cereq.fr/index.php?lvl=notice_display&id=68300 La démarche d'accompagnement : repères méthodologiques et ressources théoriques / Maela Paul (2020)
Titre : La démarche d'accompagnement : repères méthodologiques et ressources théoriques Type de document : texte imprimé Auteurs : Maela Paul Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Bruxelles : De Boeck Supérieur Année de publication : 2020 Collection : Perspectives en éducation & formation Importance : 284 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-2812-9 Prix : 32 euros Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus CEREQ
ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL ; ACCOMPAGNEMENT EN FORMATION ; ACCOMPAGNEMENT SCOLAIRE ; DEFINITION ; METHODOLOGIE ; TRAVAIL EN EQUIPE ; FRANCE ; THEORIE ; SCIENCE DE L'EDUCATIONMots-clés : ACCOMPAGNEMENT Résumé : L'originalité de cet ouvrage est d'aborder le concept d'accompagnement au-delà des conditionnements des dispositifs, des publics, des secteurs professionnels ou des formes spécifiques qu'il peut revêtir. Le "matériel" proposé ici, méthodologique et théorique, détient son opérationnalité d'avoir été recueilli et travaillé auprès des professionnels de l'accompagnement. Il a été conçu pour eux, par eux et avec eux. L'ouvrage est structuré autour de l'identification des fondamentaux de toute pratique d'accompagnement. Rassemblés en repères, ils fournissent en quelque sorte une table d'orientation à partir de laquelle chaque lecteur, praticien ou chercheur, individuellement autant que collectivement, peut mener une réflexion sur ce qu'accompagner veut dire, pour lui, dans son contexte professionnel. Cette seconde édition s'est dotée d'un chapitre supplémentaire sur les formes collectives de l'accompagnement. Elle en décrit les enjeux et décline les exigences de sa mise en Å“uvre jusqu'à la conception d'un "collectif accompagnant". Comprendre le concept d'accompagnement n'est pas le définir, mais se doter de repères partagés pour une construction collective de ce qu'il engage et des enjeux sociopolitiques qu'il représente. (4ème de couv.) Document Céreq : Non Extraits en ligne : Extrait sur le site de l'éditeur Permalink : https://pmb.cereq.fr/index.php?lvl=notice_display&id=68660 La démarche d'accompagnement : repères méthodologiques et ressources théoriques [texte imprimé] / Maela Paul . - 2e éd. . - Bruxelles : De Boeck Supérieur, 2020 . - 284 p. - (Perspectives en éducation & formation) .
ISBN : 978-2-8073-2812-9 : 32 euros
Langues : Français (fre)
Catégories : Thésaurus CEREQ
ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL ; ACCOMPAGNEMENT EN FORMATION ; ACCOMPAGNEMENT SCOLAIRE ; DEFINITION ; METHODOLOGIE ; TRAVAIL EN EQUIPE ; FRANCE ; THEORIE ; SCIENCE DE L'EDUCATIONMots-clés : ACCOMPAGNEMENT Résumé : L'originalité de cet ouvrage est d'aborder le concept d'accompagnement au-delà des conditionnements des dispositifs, des publics, des secteurs professionnels ou des formes spécifiques qu'il peut revêtir. Le "matériel" proposé ici, méthodologique et théorique, détient son opérationnalité d'avoir été recueilli et travaillé auprès des professionnels de l'accompagnement. Il a été conçu pour eux, par eux et avec eux. L'ouvrage est structuré autour de l'identification des fondamentaux de toute pratique d'accompagnement. Rassemblés en repères, ils fournissent en quelque sorte une table d'orientation à partir de laquelle chaque lecteur, praticien ou chercheur, individuellement autant que collectivement, peut mener une réflexion sur ce qu'accompagner veut dire, pour lui, dans son contexte professionnel. Cette seconde édition s'est dotée d'un chapitre supplémentaire sur les formes collectives de l'accompagnement. Elle en décrit les enjeux et décline les exigences de sa mise en Å“uvre jusqu'à la conception d'un "collectif accompagnant". Comprendre le concept d'accompagnement n'est pas le définir, mais se doter de repères partagés pour une construction collective de ce qu'il engage et des enjeux sociopolitiques qu'il représente. (4ème de couv.) Document Céreq : Non Extraits en ligne : Extrait sur le site de l'éditeur Permalink : https://pmb.cereq.fr/index.php?lvl=notice_display&id=68660 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1023742 O-156-20 Ouvrage CEREQ Bibliothèque Sorti jusqu'au 08/04/2021 Création de valeur des écoles de commerce françaises pour leurs diplômés / Jérôme Caby in Revue française de gestion, n° 283 (2019/6)
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Titre : Création de valeur des écoles de commerce françaises pour leurs diplômés Type de document : document électronique Auteurs : Jérôme Caby ; Géraldine Michel Année de publication : 2019 Article en page(s) : pp. 73-92 Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus CEREQ
GRANDE ECOLE ; ENSEIGNEMENT GRANDE ECOLE ; DIPLOME DE COMMERCE ; EVALUATION ; QUALITE DE L'EDUCATION ; RENDEMENT DE L'EDUCATION ; EMPLOYABILITE ; INSERTION PROFESSIONNELLE ; SALAIRE ; REPRESENTATION DE LA FORMATION ; THEORIE ; FRANCERésumé : Cette recherche envisage la valeur créée pour les diplômés d’écoles de commerce autour de trois dimensions : un rendement financier, un rendement d’employabilité et un niveau de satisfaction vis-à -vis de l’école. Sur la base de la théorie du signal, une étude menée auprès de 37 écoles identifie les principaux leviers de la création de valeur pour les diplômés et met en évidence le rôle singulier des classements d’écoles en tant que signal de qualité et médiateur de cette création de valeur. Des pistes de réflexion sont proposées aux écoles, aux futurs étudiants et aux éditeurs de classements d’écoles. Document Céreq : Non En ligne : https://www.cairn.info/revue-francaise-de-gestion-2019-6-page-73.htm Permalink : https://pmb.cereq.fr/index.php?lvl=notice_display&id=66695
in Revue française de gestion > n° 283 (2019/6) . - pp. 73-92[article] Création de valeur des écoles de commerce françaises pour leurs diplômés [document électronique] / Jérôme Caby ; Géraldine Michel . - 2019 . - pp. 73-92.
Langues : Français (fre)
in Revue française de gestion > n° 283 (2019/6) . - pp. 73-92
Catégories : Thésaurus CEREQ
GRANDE ECOLE ; ENSEIGNEMENT GRANDE ECOLE ; DIPLOME DE COMMERCE ; EVALUATION ; QUALITE DE L'EDUCATION ; RENDEMENT DE L'EDUCATION ; EMPLOYABILITE ; INSERTION PROFESSIONNELLE ; SALAIRE ; REPRESENTATION DE LA FORMATION ; THEORIE ; FRANCERésumé : Cette recherche envisage la valeur créée pour les diplômés d’écoles de commerce autour de trois dimensions : un rendement financier, un rendement d’employabilité et un niveau de satisfaction vis-à -vis de l’école. Sur la base de la théorie du signal, une étude menée auprès de 37 écoles identifie les principaux leviers de la création de valeur pour les diplômés et met en évidence le rôle singulier des classements d’écoles en tant que signal de qualité et médiateur de cette création de valeur. Des pistes de réflexion sont proposées aux écoles, aux futurs étudiants et aux éditeurs de classements d’écoles. Document Céreq : Non En ligne : https://www.cairn.info/revue-francaise-de-gestion-2019-6-page-73.htm Permalink : https://pmb.cereq.fr/index.php?lvl=notice_display&id=66695
[article]
Titre : Les classes sociales en question (II) Type de document : document électronique Auteurs : Antony Burlaud ; Gérard Mauger Année de publication : 2019 Article en page(s) : pp. 9-12 Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus CEREQ
CLASSE SOCIALE ; SCIENCE POLITIQUE ; THEORIE ; CLASSE POPULAIRE ; METHODOLOGIEMots-clés : Politisation Résumé : Les six contributions présentées ici constituent le second volet d’un dossier sur les classes sociales. Après les éléments de cartographie sociale (nationale et internationale) présentés dans le numéro précédent, ce deuxième ensemble d’articles se propose d’aborder, sans prétendre à une quelconque exhaustivité, deux nouveaux aspects : d’une part, les ressources conceptuelles mobilisables dans une perspective « classiste » ; d’autre part, les enjeux politiques liés à la question des classes. Document Céreq : Non En ligne : https://doi.org/10.3917/sava.049.0009 Permalink : https://pmb.cereq.fr/index.php?lvl=notice_display&id=67113
in Savoir/Agir > n° 49 (2019/3) . - pp. 9-12[article] Les classes sociales en question (II) [document électronique] / Antony Burlaud ; Gérard Mauger . - 2019 . - pp. 9-12.
Langues : Français (fre)
in Savoir/Agir > n° 49 (2019/3) . - pp. 9-12
Catégories : Thésaurus CEREQ
CLASSE SOCIALE ; SCIENCE POLITIQUE ; THEORIE ; CLASSE POPULAIRE ; METHODOLOGIEMots-clés : Politisation Résumé : Les six contributions présentées ici constituent le second volet d’un dossier sur les classes sociales. Après les éléments de cartographie sociale (nationale et internationale) présentés dans le numéro précédent, ce deuxième ensemble d’articles se propose d’aborder, sans prétendre à une quelconque exhaustivité, deux nouveaux aspects : d’une part, les ressources conceptuelles mobilisables dans une perspective « classiste » ; d’autre part, les enjeux politiques liés à la question des classes. Document Céreq : Non En ligne : https://doi.org/10.3917/sava.049.0009 Permalink : https://pmb.cereq.fr/index.php?lvl=notice_display&id=67113 "Élite(s)" et "classe(s) dirigeante(s)" les sÅ“urs ennemies de la sociologie / François-Xavier Dudouet in Savoir/Agir, n° 49 (2019/3)
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PermalinkDisparités de croissance d’emploi des aires urbaines françaises et processus de métropolisation / Maurice Catin in Revue d'économie régionale et urbaine, n° 4 (2019/4)
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PermalinkAnalyse multi-niveaux de l’activité en situation de formation / Marlène Manach in Recherches en éducation, n° 38 (novembre 2019)
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PermalinkRéflexion sur le cadre théorique pour l’intégration des normes qualité de la formation professionnelle dans les organismes de formation / Larry Bensimhon in Recherches en Sciences de Gestion, n° 131 (2019/2)
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PermalinkThéorie et fondements théoriques de la Tétranormalisation / Benoît Pige in Recherches en Sciences de Gestion, n° 131 (2019/2)
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PermalinkSentiments d’efficacité personnelle 1. De la théorie aux outils 2. Des outils aux pratiques. Dossier / Serge Blanchard in Questions d'orientation, vol. 87-88, n° 2-3 (juin-septembre 2019)
PermalinkKurt Lewin, un penseur d’hier pour la formation de demain / Daniel Faulx in Education permanente, n° 220-221 (septembre-décembre 2019)
PermalinkDiffusion d’un label RSE au sein d’un cluster de PME. Une analyse réticulaire fondée sur l’ANT / Elise Bonneveux in Revue internationale PME, vol. 32, n° 2 (2019)
PermalinkPour une économie politique de la responsabilité / Nicolas Postel in Sociologie du travail, vol. 61, n° 2 (avril-juin 2019)
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PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkFigures de l’éducation dans le monde / Jean-Marie De Ketele in Revue internationale d'éducation de Sèvres, n° 79 (décembre 2018)
PermalinkLa fonction RH à temps partagé : une question de santé pour le dirigeant de PME ? / Anne Joyeau in Management & Avenir, n° 101 (2018/3)
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PermalinkLe retour d’expatriation dans un contexte franco-allemand / Matthias Walther in @GRH, n° 25 (2017/4)
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PermalinkPermalinkJohn Kenneth Galbraith et l’évolution des structures économiques du capitalisme / Bernard Baudry in Revue économique, vol. 69, n° 1 (janvier 2018)
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PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkAll about balance? A test of the Jack-of-all-Trades theory using military enlistment data / Lina Aldén in Labour economics, vol. 49 (December 2017)
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PermalinkEntre attentes et réalités : une analyse des conséquences de la révélation légale du handicap en entreprise / Sarah Richard in Management & Avenir, n° 96 (2017/6)
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PermalinkL’émergence et le fonctionnement des réseaux sociaux numériques professionnels spécialisés en GRH du secteur public territorial / Hongxia Peng in Revue de gestion des ressources humaines, n° 105 (juillet-août-septembre 2017)
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PermalinkPermalinkLes déclencheurs de l’« enquête », moteurs potentiels de l’apprentissage / Joris Thievenaz in Education permanente, n° 210 (mars 2017)
PermalinkQuelle reconnaissance des vulnérabilités au travail ? Synthèse de travaux empiriques / Dominique Lhuilier in Pistes, vol. 19, n° 1 (janvier 2017)
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PermalinkPermalinkConcevoir et accompagner le développement du pouvoir d’agir des adolescent.e.s dans leur orientation / Catherine Loisy in L'orientation scolaire et professionnelle, vol. 46, n° 1 (janvier 2017)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkLes théories de l’égalité des opportunités de Fleurbaey et de Roemer sont-elles irréconciliables ? / Alain Trannoy in Revue économique, vol. 68, n° 1 (janvier 2017)
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PermalinkPermalinkPermalinkL’analyse économique du travail et de l’emploi : sortir de l’inversion / Bruno Tinel in Travailler, n° 36 (2016/2)
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PermalinkLes Critical Management Studies entre microémancipation et utopie / Luca Paltrinieri in Travailler, n° 36 (2016/2)
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PermalinkExploiter la vidéo dans les dispositifs de formation des enseignants novices / Sébastien Chaliès in Revue française de pédagogie, n° 193 (2015/4)
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PermalinkRueff, Allais, et le chômage d’équilibre / Georges Prat in Revue d'économie politique, vol. 126, n° 6 (2016/6)
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PermalinkDialogue social et dialogue social territorial au début du XXIe siècle / Bernard Gazier in Négociations, n° 26 (2016/2)
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PermalinkL’insertion professionnelle des jeunes / Mircea Vultur in Jeunes et Société, vol. 1, n° 2 (2016)
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PermalinkÀ la recherche de la méthode de management qui réduit les risques psycho-sociaux pour augmenter la performance / Jérémie Gorget in Recherches en Sciences de Gestion, n° 113 (2016/2)
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PermalinkEquality of Opportunity: A progress report / Alain Trannoy in Revue d'économie politique, vol. 126, n° 5 (2016/5)
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