Titre :
|
AccÚs inégal à la formation pour adultes : perspectives internationales.
|
Auteurs :
|
Richard Desjardins ;
UNESCO ;
Kjell Rubenson ;
Marcella Milana ;
INSTITUT INTERNATIONAL DE PLANIFICATION DE L'EDUCATION
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Paris : UNESCO. IIPE, 2007
|
Collection :
|
Principes de la planification de l'éducation, num. n° 83
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-92-803-2292-7
|
Format :
|
136 p.
|
Langues:
|
Français
|
Catégories :
|
Thésaurus CEREQ
ACCES A LA FORMATION PROFESSIONNELLE
;
STATISTIQUE DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE
;
FINANCEMENT DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE
;
FORMATION DES ADULTES
;
FORMATION SUR LE TAS
;
FORMATION TOUT AU LONG DE LA VIE
;
ILLETTRISME
;
MOTIVATION
;
PAYS DE L'OCDE
;
POLITIQUE DE LA FORMATION
;
COMPARAISON INTERNATIONALE
;
ENQUETE
;
AUSTRALIE
;
BELGIQUE
;
CANADA
;
CHILI
;
DANEMARK
;
ETATS UNIS
;
FINLANDE
;
HONGRIE
;
IRLANDE
;
ITALIE
;
NORVEGE
;
NOUVELLE ZELANDE
;
PAYS BAS
;
POLOGNE
;
PORTUGAL
;
REPUBLIQUE TCHEQUE
;
SLOVENIE
;
SUEDE
;
SUISSE
;
ROYAUME UNI
;
ALLEMAGNE
;
AUTRICHE
;
ESPAGNE
;
FRANCE
;
GRECE
;
ISLANDE
;
LUXEMBOURG
|
Résumé :
|
Tableau comparatif des schémas d'apprentissage des adultes sur le plan international, avec une mise en avant des facteurs susceptibles d'expliquer les inégalités observées. (Electre)
|
Document Céreq :
|
Non
|