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Thésaurus CEREQ > LE CADRE GENERAL > 3020 CADRE INSTITUTIONNEL ET LEGISLATIF > UNION EUROPEENNE
UNION EUROPEENNESynonyme(s)CECA ;CEE ;COMMUNAUTE EUROPEENNE UNION ECONOMIQUE ET MONETAIRE |



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Titre : Fiches pratiques : Droit de la formation. Livre 1 : Les acteurs de la formation professionnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Centre Inffo (France) Editeur : Paris : Centre Inffo Année de publication : 2021 Importance : 656 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84821-288-3 Note générale : Version numérique en complément, actualisée par les mises à jour. www.centre-inffo.fr/fiches-pratiques, voir code d'accès auprès des documentalistes.
Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus CEREQ
FORMATION PROFESSIONNELLE ; POLITIQUE DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE ; BRANCHE PROFESSIONNELLE ; NEGOCIATION COLLECTIVE ; ACCORD DE BRANCHE ; REGION ; POLITIQUE REGIONALE ; POLITIQUE REGIONALE DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE ; ORIENTATION SCOLAIRE-PROFESSIONNELLE ; APPRENTISSAGE ; ETAT ; POLITIQUE DE L'EMPLOI ; SERVICE PUBLIC DE L'EMPLOI ; UNION EUROPEENNE ; POLITIQUE EUROPEENNE ; PROGRAMME EUROPEEN ; VALIDATION DES ACQUIS ; EQUIVALENCE DE DIPLOME ; PORTEFEUILLE DE COMPETENCES ; FINANCEMENT DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE ; FORMATION PROFESSIONNELLE EN ENTREPRISE ; FINANCEMENT DE L'APPRENTISSAGE ; LEGISLATION DE L'APPRENTISSAGE ; OPCO - OPERATEUR DE COMPETENCE ; CSE - COMITE SOCIAL ET ECONOMIQUE ; ACCORD D'ENTREPRISE ; TRAVAIL INDEPENDANT ; ARTISAN ; METIER DE L'AGRICULTURE ; FONDS SOCIAL EUROPEEN ; MARCHE DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE ; ORGANISME DE FORMATION ; BILAN DE COMPETENCES ; CFA - CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS ; QUALITE DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE ; FORMATEUR ; CERTIFICATION ; CNCP - COMMISSION NATIONALE DE CERTIFICATION PROFESSIONNELLE ; FRANCE
Organisme Cité
France Compétences ; CREFOP ; CPNE - COMMISSION PARITAIRE NATIONALE DE L'EMPLOI ; OPMQ - Observatoire prospectif des métiers et des qualifications ; SPRO - Service public régional de l'orientation ; CPRDFOP - Contrat de Plan Régional de Développement des Formations et de l'Orientation Professionnelles ; PIC - Plan d’investissement dans les compétences ; CEDEFOP ; ETF - EUROPEAN TRAINING FOUNDATION ; PROGRAMME ERASMUS +Résumé : La formation professionnelle tout au long de la vie constitue une obligation nationale (…) une stratégie nationale coordonnée est définie et mise en œuvre par l’Etat, les Régions et les partenaires sociaux. Cette stratégie est déclinée dans chaque région dans le cadre du comité régional de l’emploi, de la formation et de l’orientation professionnelles (Art. L6111-1 du Code du travail).
Le premier livre des Fiches pratiques du droit de la formation est consacré à la présentation des conditions d’intervention des institutions, opérateurs et prestataires qui concourent au développement de la formation professionnelle. Celle-ci en effet apparaît à la fois comme un instrument de développement économique, d’émancipation individuelle et de régulation des tensions du marché du travail utilisé par les entreprises, les partenaires sociaux l’Etat, les Régions, et l’Union européenne. Mais la formation professionnelle est aussi un marché dans lequel se distinguent des demandeurs de formation (les entreprises, les opérateurs partiaires financeurs, les Conseils régionaux, les individus…) et des offreurs de prestations (prestataires de formation, de bilan de compétences et validation d’acquis de l’expérience). Cette première partie présente l’ensemble de ces interventions.Document Céreq : Non Permalink : https://pmb.cereq.fr/index.php?lvl=notice_display&id=69031 Fiches pratiques : Droit de la formation. Livre 1 : Les acteurs de la formation professionnelle [texte imprimé] / Centre Inffo (France) . - Paris : Centre Inffo, 2021 . - 656 p.
ISBN : 978-2-84821-288-3
Version numérique en complément, actualisée par les mises à jour. www.centre-inffo.fr/fiches-pratiques, voir code d'accès auprès des documentalistes.
Langues : Français (fre)
Catégories : Thésaurus CEREQ
FORMATION PROFESSIONNELLE ; POLITIQUE DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE ; BRANCHE PROFESSIONNELLE ; NEGOCIATION COLLECTIVE ; ACCORD DE BRANCHE ; REGION ; POLITIQUE REGIONALE ; POLITIQUE REGIONALE DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE ; ORIENTATION SCOLAIRE-PROFESSIONNELLE ; APPRENTISSAGE ; ETAT ; POLITIQUE DE L'EMPLOI ; SERVICE PUBLIC DE L'EMPLOI ; UNION EUROPEENNE ; POLITIQUE EUROPEENNE ; PROGRAMME EUROPEEN ; VALIDATION DES ACQUIS ; EQUIVALENCE DE DIPLOME ; PORTEFEUILLE DE COMPETENCES ; FINANCEMENT DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE ; FORMATION PROFESSIONNELLE EN ENTREPRISE ; FINANCEMENT DE L'APPRENTISSAGE ; LEGISLATION DE L'APPRENTISSAGE ; OPCO - OPERATEUR DE COMPETENCE ; CSE - COMITE SOCIAL ET ECONOMIQUE ; ACCORD D'ENTREPRISE ; TRAVAIL INDEPENDANT ; ARTISAN ; METIER DE L'AGRICULTURE ; FONDS SOCIAL EUROPEEN ; MARCHE DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE ; ORGANISME DE FORMATION ; BILAN DE COMPETENCES ; CFA - CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS ; QUALITE DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE ; FORMATEUR ; CERTIFICATION ; CNCP - COMMISSION NATIONALE DE CERTIFICATION PROFESSIONNELLE ; FRANCE
Organisme Cité
France Compétences ; CREFOP ; CPNE - COMMISSION PARITAIRE NATIONALE DE L'EMPLOI ; OPMQ - Observatoire prospectif des métiers et des qualifications ; SPRO - Service public régional de l'orientation ; CPRDFOP - Contrat de Plan Régional de Développement des Formations et de l'Orientation Professionnelles ; PIC - Plan d’investissement dans les compétences ; CEDEFOP ; ETF - EUROPEAN TRAINING FOUNDATION ; PROGRAMME ERASMUS +Résumé : La formation professionnelle tout au long de la vie constitue une obligation nationale (…) une stratégie nationale coordonnée est définie et mise en œuvre par l’Etat, les Régions et les partenaires sociaux. Cette stratégie est déclinée dans chaque région dans le cadre du comité régional de l’emploi, de la formation et de l’orientation professionnelles (Art. L6111-1 du Code du travail).
Le premier livre des Fiches pratiques du droit de la formation est consacré à la présentation des conditions d’intervention des institutions, opérateurs et prestataires qui concourent au développement de la formation professionnelle. Celle-ci en effet apparaît à la fois comme un instrument de développement économique, d’émancipation individuelle et de régulation des tensions du marché du travail utilisé par les entreprises, les partenaires sociaux l’Etat, les Régions, et l’Union européenne. Mais la formation professionnelle est aussi un marché dans lequel se distinguent des demandeurs de formation (les entreprises, les opérateurs partiaires financeurs, les Conseils régionaux, les individus…) et des offreurs de prestations (prestataires de formation, de bilan de compétences et validation d’acquis de l’expérience). Cette première partie présente l’ensemble de ces interventions.Document Céreq : Non Permalink : https://pmb.cereq.fr/index.php?lvl=notice_display&id=69031 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1023716 US Usuel CEREQ Bibliothèque Disponible Formation des adultes et formation continue : les Européens sont pour ! / CEDEFOP - Centre européen pour le développement de la formation professionnelle in Note d'information du Cedefop, n° 9152 (novembre 2020)
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Documents numériques
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9152_fr.pdfAdobe Acrobat PDFLa revue de compétences à mi-carrière : une opportunité pour les représentants syndicaux ? Le cas du projet européen « Mid-Life Skills Review » / Jean-Marie Dubois in Chroniques du travail, n° 10 (décembre 2020)
[article]
Titre : La revue de compétences à mi-carrière : une opportunité pour les représentants syndicaux ? Le cas du projet européen « Mid-Life Skills Review » Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie Dubois ; Aline Valette-Wursthen Année de publication : 2020 Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus CEREQ
REPRESENTANT DU PERSONNEL ; COMPETENCE ; TRAVAILLEUR AGE ; PROGRAMME EUROPEEN ; VIEILLISSEMENT ; FRANCE ; ROYAUME UNI ; COMPARAISON INTERNATIONALE ; EVALUATION DU PERSONNEL ; BILAN DE COMPETENCES ; GESTION PREVISIONNELLE
Organisme Cité
Projet Mid-Life Skills Review
Affiliation Céreq
Céreq - DFC ; Céreq - DTEPDocument Céreq : Non n° fiche programme : 610 Permalink : https://pmb.cereq.fr/index.php?lvl=notice_display&id=69173
in Chroniques du travail > n° 10 (décembre 2020)[article] La revue de compétences à mi-carrière : une opportunité pour les représentants syndicaux ? Le cas du projet européen « Mid-Life Skills Review » [texte imprimé] / Jean-Marie Dubois ; Aline Valette-Wursthen . - 2020.
Langues : Français (fre)
in Chroniques du travail > n° 10 (décembre 2020)
Catégories : Thésaurus CEREQ
REPRESENTANT DU PERSONNEL ; COMPETENCE ; TRAVAILLEUR AGE ; PROGRAMME EUROPEEN ; VIEILLISSEMENT ; FRANCE ; ROYAUME UNI ; COMPARAISON INTERNATIONALE ; EVALUATION DU PERSONNEL ; BILAN DE COMPETENCES ; GESTION PREVISIONNELLE
Organisme Cité
Projet Mid-Life Skills Review
Affiliation Céreq
Céreq - DFC ; Céreq - DTEPDocument Céreq : Non n° fiche programme : 610 Permalink : https://pmb.cereq.fr/index.php?lvl=notice_display&id=69173 The relationship between international law and European labour legislation and its impact on the development of international and European social law / Sophie Robin-Olivier in Revue internationale du travail, vol. 159, n° 4 (décembre 2020)
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[article]
Titre : The relationship between international law and European labour legislation and its impact on the development of international and European social law Type de document : document électronique Auteurs : Sophie Robin-Olivier Année de publication : 2020 Article en page(s) : pp. 483-503 Langues : Anglais (eng) Catégories : Thésaurus CEREQ
LEGISLATION DU TRAVAIL ; POLITIQUE SOCIALE ; UNION EUROPEENNE ; CONDITION DE TRAVAIL ; ECONOMIE MONDIALE ; EUROPE
Organisme Cité
OIT - ORGANISATION INTERNATIONALE DU TRAVAIL.GenèveRésumé : This article draws on observations of how European Union law takes account of international worker protection instruments and the activities of international organizations to protect social rights to establish a typology of the links – often close but also very diverse – between European law and “international labour law” in the broad sense. Document Céreq : Non En ligne : https://doi.org/10.1111/ilr.12195 Permalink : https://pmb.cereq.fr/index.php?lvl=notice_display&id=69052
in Revue internationale du travail > vol. 159, n° 4 (décembre 2020) . - pp. 483-503[article] The relationship between international law and European labour legislation and its impact on the development of international and European social law [document électronique] / Sophie Robin-Olivier . - 2020 . - pp. 483-503.
Langues : Anglais (eng)
in Revue internationale du travail > vol. 159, n° 4 (décembre 2020) . - pp. 483-503
Catégories : Thésaurus CEREQ
LEGISLATION DU TRAVAIL ; POLITIQUE SOCIALE ; UNION EUROPEENNE ; CONDITION DE TRAVAIL ; ECONOMIE MONDIALE ; EUROPE
Organisme Cité
OIT - ORGANISATION INTERNATIONALE DU TRAVAIL.GenèveRésumé : This article draws on observations of how European Union law takes account of international worker protection instruments and the activities of international organizations to protect social rights to establish a typology of the links – often close but also very diverse – between European law and “international labour law” in the broad sense. Document Céreq : Non En ligne : https://doi.org/10.1111/ilr.12195 Permalink : https://pmb.cereq.fr/index.php?lvl=notice_display&id=69052 Les apprentissages issus de la mobilité européenne Erasmus+ mise en œuvre par le CCCA-BTP entre 2015 et 2020 / Marek Lawinski in Education permanente, n° Hors-Série 16 (Hors-Série CCCA-BTP 2020)
[article]
Titre : Les apprentissages issus de la mobilité européenne Erasmus+ mise en œuvre par le CCCA-BTP entre 2015 et 2020 Type de document : texte imprimé Auteurs : Marek Lawinski Année de publication : 2020 Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus CEREQ
APPRENTISSAGE ; JEUNE ; MOBILITE GEOGRAPHIQUE ; PROGRAMME EUROPEEN ; CFA - CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS ; METIER DU BTP ; METIER DE LA FORMATION ; PROFESSIONNALISATION ; PROCESSUS D'APPRENTISSAGE ; FORMATION EN ALTERNANCE ; PEDAGOGIE ; FRANCE
Organisme Cité
PROGRAMME ERASMUS +Résumé : L’article identifie quelques expériences significatives vécues par les concepteurs de la mobilité européenne des jeunes en formation par apprentissage. Il analyse la façon dont leurs expériences sont devenues de nouvelles sources d’apprentissage et de créativité. Il s’intéresse plus particulièrement aux effets professionnalisants de la mobilité européenne. Il montre comment cette professionnalisation a contribué à renforcer l’innovation en tant que marqueur de l’action du CCCA-BTP, au travers des outils pédagogiques intégrés dans des dispositifs existants, mais à usage spécifique dans le cadre des dispositifs à composante européenne, basés sur l’exploitation formative des situations de travail), et comment elle a fait évoluer les formes d’apprentissage en centre de formation et en entreprise. Document Céreq : Non Permalink : https://pmb.cereq.fr/index.php?lvl=notice_display&id=69151
in Education permanente > n° Hors-Série 16 (Hors-Série CCCA-BTP 2020)[article] Les apprentissages issus de la mobilité européenne Erasmus+ mise en œuvre par le CCCA-BTP entre 2015 et 2020 [texte imprimé] / Marek Lawinski . - 2020.
Langues : Français (fre)
in Education permanente > n° Hors-Série 16 (Hors-Série CCCA-BTP 2020)
Catégories : Thésaurus CEREQ
APPRENTISSAGE ; JEUNE ; MOBILITE GEOGRAPHIQUE ; PROGRAMME EUROPEEN ; CFA - CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS ; METIER DU BTP ; METIER DE LA FORMATION ; PROFESSIONNALISATION ; PROCESSUS D'APPRENTISSAGE ; FORMATION EN ALTERNANCE ; PEDAGOGIE ; FRANCE
Organisme Cité
PROGRAMME ERASMUS +Résumé : L’article identifie quelques expériences significatives vécues par les concepteurs de la mobilité européenne des jeunes en formation par apprentissage. Il analyse la façon dont leurs expériences sont devenues de nouvelles sources d’apprentissage et de créativité. Il s’intéresse plus particulièrement aux effets professionnalisants de la mobilité européenne. Il montre comment cette professionnalisation a contribué à renforcer l’innovation en tant que marqueur de l’action du CCCA-BTP, au travers des outils pédagogiques intégrés dans des dispositifs existants, mais à usage spécifique dans le cadre des dispositifs à composante européenne, basés sur l’exploitation formative des situations de travail), et comment elle a fait évoluer les formes d’apprentissage en centre de formation et en entreprise. Document Céreq : Non Permalink : https://pmb.cereq.fr/index.php?lvl=notice_display&id=69151 Le métier d’enseignant : pratiques, conditions d’exercice et aspirations / Axelle Charpentier in Education et formations, n° 101 (novembre 2020)
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PermalinkDes règles sociales européennes pour un rail concurrentiel ? / Hervé Champin in Connaissance de l'emploi, n° 163 (septembre 2020)
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PermalinkJeunes en difficulté d’insertion au sein de l’Union européenne : quelle action publique privilégier ? / Florence Lefresne in Vie sociale, n° 29-30 (2020/1-2)
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PermalinkA comparative perspective on training in Europe: French companies hit a glass ceiling / Agnès Checcaglini in Training and employment, n° 148 (2020)
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PermalinkControverse : Faut-il une « autre » réforme du télétravail ? / Boris Sourbès in Revue de droit du travail, n° 9 (septembre 2020)
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PermalinkPermalinkLes performances économiques et environnementales de l’agroécologie / Alice Grémillet in Note d'analyse, n° 94 (août 2020)
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PermalinkLa subordination-dépendance en Europe / Francesco Perrone in Revue de droit du travail, n° 7-8 (juillet-août 2020)
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PermalinkRegards comparatifs sur la formation en Europe : un plafond de verre du côté des entreprises françaises / Agnès Checcaglini in Bref, n° 392 (2020)
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PermalinkLe marché de l’électricité : entre politiques énergétiques nationales et encadrement européen / Thomas Reverdy in Regards croisés sur l'économie, n° 25 (2020/2)
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PermalinkL’ordonnancement des flux d’apprenants / Jean-Émile Charlier in Education et sociétés, n° 44 (2019/2)
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PermalinkL'accueil des réfugiés dans l'enseignement supérieur en France et dans le monde / Ariane Bernard in Les notes de Campus France, n° 61 (juin 2020)
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PermalinkLa dimension internationale de la recherche en sciences de l’éducation et de la formation / Brigitte Albero in Education et socialisation - Les cahiers du CERFEE, n° 56 (2020)
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PermalinkRuptures 2 : École et migrations. L’école de la République est-elle accueillante ? / Claude Bisson-Vaivre in Administration et éducation, n° 166 (juin 2020)
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PermalinkPermalinkPermalinkInstitutions postsecondaires françaises et pratiques d’internationalisation différenciées : analyse à partir du programme européen de doctorat international en réseau ERASMUS MUNDUS / Magali Hardouin in Revue internationale de pédagogie de l'enseignement supérieur, n° 36-1 (mis en ligne le 11 avril 2020)
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PermalinkRester travailler dans son pays d'études / Agence Campus France in Les brèves de Campus France, n° 3 (avril 2020)
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PermalinkThe impact of austerity measures on the public - private sector wage gap in Europe / Maria Michael in Labour economics, vol. 63 (April 2020)
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PermalinkLa progression est visible, mais le but n’est pas encore atteint / CEDEFOP - Centre européen pour le développement de la formation professionnelle in Note d'information du Cedefop, n° 9145 (mars 2020)
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PermalinkErasmus student mobility flows / Kristijan Breznik in European Journal of Education, vol. 55, n° 1 (March 2020)
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PermalinkVers de nouveaux horizons / CEDEFOP - Centre européen pour le développement de la formation professionnelle in Note d'information du Cedefop, n° 9144 (janvier 2020)
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PermalinkLe droit fondamental à un minimum vital sous la protection de la Cour constitutionnelle allemande / Fabienne Jault-Seseke in Revue de droit du travail, n° 2 (février 2020)
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PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkApprenticeships for adults / CEDEFOP - European Centre for the Development of Vocational Training (2020)
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PermalinkPermalinkAtlas territorial de la mobilité européenne et internationale / Agence Erasmus+ France / Education Formation (2020)
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PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkDeveloping a European Framework for the Personal, Social & Learning to Learn Key Competence (LifEComp) / Francesca Caena (2020)
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PermalinkDevelopments in vocational education and training policy in 2015–19 / CEDEFOP - European Centre for the Development of Vocational Training (2020)
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PermalinkLes dispositifs de l'État en faveur des salariés des entreprises en difficulté / France. Cour des comptes (2020)
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PermalinkPermalinkEducation and employment of women in science, technology and the digital economy, including AI and its influence on gender equality / C. Zacharias (2020)
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PermalinkPermalinkEffects of the use of digital technology on children’s empathy and attention capacity / Ramon Flecha (2020)
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PermalinkEmploi, chômage, revenus du travail. Edition 2020 / Institut national de la statistique et des études économiques (France) (2020)
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PermalinkPermalinkEmpowering adults through upskilling and reskilling pathways / CEDEFOP - European Centre for the Development of Vocational Training (2020)
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PermalinkEnhancing European cooperation in VET / CEDEFOP - European Centre for the Development of Vocational Training (2020)
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