Accueil
Titre : | Analyse des apports de la mobilité Erasmus+ pour les apprenant.e.s, les personnels et les organismes : enquête 2020 (2022) |
Auteurs : | Sébastien Thierry, dir. |
Type de document : | Article : document électronique |
Dans : | Les Notes de l’Observatoire Erasmus+ (n° 19, septembre 2022) |
Article en page(s) : | 34 p |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ MOBILITE GEOGRAPHIQUE ; PROGRAMME EUROPEEN ; EVALUATION ; INDICATEUR ; RENDEMENT DE L'EDUCATION ; POPULATION SCOLAIRE ; METIER DE LA FORMATION ; ENSEIGNEMENT SCOLAIRE ; ENSEIGNEMENT TECHNIQUE-PROFESSIONNEL ; ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; FORMATION DES ADULTES ; ETABLISSEMENT D'ENSEIGNEMENT ; COMPETENCE ; LANGUES ; CITOYENNETE ; INSERTION PROFESSIONNELLE ; FRANCEOrganisme Cité PROGRAMME ERASMUS + |
Résumé : |
Les Notes de l’Observatoire n°19 présentent l’analyse, dans la continuité des indicateurs définis dans les Notes n°7 et n°12, des résultats de l’enquête diffusée par l’Agence en 2020 auprès des apprenants et personnels partis en mobilité, ainsi que des organismes d’envoi.
Cette analyse, croisée à celle des réponses à l’enquête réalisée par la Commission européenne, permet une vision à la fois complémentaire et longitudinale des impacts des mobilités sur les différents publics et établissements. |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://agence.erasmusplus.fr/publications/lobservatoire-erasmus-n19-analyse-des-apports-de-la-mobilite-erasmus-pour-les-apprenants-les-personnels-et-les-organismes/ |
Documents numériques (1)
ObsErasmus_N19.pdf Adobe Acrobat PDF |