Accueil
Titre : | Enjeux, formes et rÎles des processus collaboratifs entre chercheurs et professionnels de la formations : pour quelle efficacité ? Dossier (2012) |
Auteurs : | Isabelle Vinatier, dir. ; Laurent Filliettaz, dir. ; Sabine Kahn, dir. |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Travail et apprentissages - Revue de didactique professionnelle (n° 9, Juin 2012) |
Article en page(s) : | pp. 9-231 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ CANADA ; COLLOQUE ; TRAVAIL COLLABORATIF ; RECHERCHE ACTION ; PARTENARIAT ; TRANSMISSION DES SAVOIRS ; FORMATION EN ALTERNANCE ; FORMATION DE FORMATEUR ; TUTORAT ; CHERCHEUR ; FORMATEUR ; SAGE FEMME ; LANGUES ; ENSEIGNEMENT A DISTANCE ; UNIVERSITE ; ITALIE ; SAVOIR PROFESSIONNEL ; STAGE DE FORMATION ; ECOLE ; FRANCE ; QUEBEC ; BELGIQUE |
Document Céreq : | Non |
En savoir plus : | voir le sommaire sur le site du Centre de recherche en éducation de Nantes |
En ligne : | https://www.cairn.info/revue-travail-et-apprentissages-2012-1.htm |