Accueil
Titre : | About the School-to-Work Transition |
Auteurs : | Florence Lefresne ; José Rose ; Matteo Sgarzi ; Arnaud Dupray ; Christophe Barret ; Thomas Couppié ; Dominique Epiphane ; Marie-Hélène Toutin ; Benoît Cart ; Alexandre Léné ; Horacy Debowsky |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Marseille : Céreq, 2020 |
Collection : | In and Around, num. n° 1 |
Format : | 64 p. |
Langues: | Anglais |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ INSERTION PROFESSIONNELLE ; ENQUETE GENERATION ; PROGRAMME EUROPEEN ; ENQUETE GENERATION 2010 ; ENQUETE GENERATION 2013 ; DIVISION SEXUELLE DU TRAVAIL ; APPRENTISSAGE ; CERTIFICATION ; SYSTEME EDUCATIFAffiliation Céreq Céreq - Direction et missions ; Céreq - DEEVA ; Céreq - Centre associé de Lille |
Résumé : | The theme chosen for this first issue - the School-to-Work Transition - has underpinned a large part of Céreq's scientific activities since its creation. The journal published several articles on this issue. In addition, it presents some international projects recently carried out by Céreq researchers. |
Document Céreq : | Oui |
n° fiche programme : | 565/590 |
En ligne : | https://www.cereq.fr/sites/default/files/2020-03/PUBLI%20UK%20%281%29.pdf |
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
1002425 | IA-01-20 | Publication CEREQ | CEREQ | Bibliothèque | Disponible |
1002427 | IA-01-20 | Publication CEREQ | CEREQ | Bibliothèque | Exclu du prêt |
Documents numériques (1)
In_&_Around.pdf Adobe Acrobat PDF |