
Détail de l'auteur
Auteur Horacy Debowsky |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : About the School-to-Work Transition Type de document : document électronique Auteurs : Florence Lefresne ; José Rose ; Matteo Sgarzi ; Arnaud Dupray ; Christophe Barret ; Thomas Couppié ; Dominique Epiphane ; Marie-Hélène Toutin ; Benoît Cart ; Alexandre Léné ; Horacy Debowsky Editeur : Marseille : Céreq Année de publication : 2020 Collection : In and Around num. n° 1 Importance : 64 p. Langues : Anglais (eng) Catégories : Thésaurus CEREQ
INSERTION PROFESSIONNELLE ; ENQUETE GENERATION ; PROGRAMME EUROPEEN ; ENQUETE GENERATION 2010 ; ENQUETE GENERATION 2013 ; DIVISION SEXUELLE DU TRAVAIL ; APPRENTISSAGE ; CERTIFICATION ; SYSTEME EDUCATIF
Affiliation Céreq
Céreq - Direction et missions ; Céreq - DEEVA ; Céreq - Centre associé de LilleRésumé : The theme chosen for this first issue - the School-to-Work Transition - has underpinned a large part of Céreq's scientific activities since its creation. The journal published several articles on this issue. In addition, it presents some international projects recently carried out by Céreq researchers. Document Céreq : Oui n° fiche programme : 565/590 En ligne : https://www.cereq.fr/sites/default/files/2020-03/PUBLI%20UK%20%281%29.pdf Permalink : https://pmb.cereq.fr/index.php?lvl=notice_display&id=67053 About the School-to-Work Transition [document électronique] / Florence Lefresne ; José Rose ; Matteo Sgarzi ; Arnaud Dupray ; Christophe Barret ; Thomas Couppié ; Dominique Epiphane ; Marie-Hélène Toutin ; Benoît Cart ; Alexandre Léné ; Horacy Debowsky . - Marseille : Céreq, 2020 . - 64 p.. - (In and Around; n° 1) .
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Thésaurus CEREQ
INSERTION PROFESSIONNELLE ; ENQUETE GENERATION ; PROGRAMME EUROPEEN ; ENQUETE GENERATION 2010 ; ENQUETE GENERATION 2013 ; DIVISION SEXUELLE DU TRAVAIL ; APPRENTISSAGE ; CERTIFICATION ; SYSTEME EDUCATIF
Affiliation Céreq
Céreq - Direction et missions ; Céreq - DEEVA ; Céreq - Centre associé de LilleRésumé : The theme chosen for this first issue - the School-to-Work Transition - has underpinned a large part of Céreq's scientific activities since its creation. The journal published several articles on this issue. In addition, it presents some international projects recently carried out by Céreq researchers. Document Céreq : Oui n° fiche programme : 565/590 En ligne : https://www.cereq.fr/sites/default/files/2020-03/PUBLI%20UK%20%281%29.pdf Permalink : https://pmb.cereq.fr/index.php?lvl=notice_display&id=67053 Documents numériques
![]()
In_&_Around.pdfAdobe Acrobat PDFIncluding non-formal sector qualifications in National Qualification Frameworks: a challenging process / Matteo Sgarzi in Training and employment, n° 137 (2019)
![]()
![]()
[article]
Titre : Including non-formal sector qualifications in National Qualification Frameworks: a challenging process Type de document : texte imprimé Auteurs : Matteo Sgarzi ; Horacy Debowsky Année de publication : 2019 Article en page(s) : 4 p. Langues : Anglais (eng) Catégories : Organisme Cité
CEC - Cadre européen des certifications ; PROGRAMME ERASMUS +
Thésaurus CEREQ
QUALIFICATION ; POLITIQUE DE L'EDUCATION ; CNCP - COMMISSION NATIONALE DE CERTIFICATION PROFESSIONNELLE ; COMPARAISON INTERNATIONALE ; IRLANDE ; ECOSSE ; FRANCE ; POLOGNE ; HONGRIE ; CROATIE ; REPUBLIQUE TCHEQUE ; CERTIFICATION
Affiliation Céreq
Céreq - Direction et missionsMots-clés : Formation informelle Résumé : A comparative analysis of 7 European NQFs reveals different patterns of inclusion of non-formal sector qualifications awarded outside the traditional educational context. However, all countries have in common the quest to achieve a good compromise between providing incentives for inclusion and maintaining overall framework coherence. Document Céreq : Oui En ligne : https://www.cereq.fr/en/including-non-formal-sector-qualifications-national-qual [...] Permalink : https://pmb.cereq.fr/index.php?lvl=notice_display&id=64794
in Training and employment > n° 137 (2019) . - 4 p.[article] Including non-formal sector qualifications in National Qualification Frameworks: a challenging process [texte imprimé] / Matteo Sgarzi ; Horacy Debowsky . - 2019 . - 4 p.
Langues : Anglais (eng)
in Training and employment > n° 137 (2019) . - 4 p.
Catégories : Organisme Cité
CEC - Cadre européen des certifications ; PROGRAMME ERASMUS +
Thésaurus CEREQ
QUALIFICATION ; POLITIQUE DE L'EDUCATION ; CNCP - COMMISSION NATIONALE DE CERTIFICATION PROFESSIONNELLE ; COMPARAISON INTERNATIONALE ; IRLANDE ; ECOSSE ; FRANCE ; POLOGNE ; HONGRIE ; CROATIE ; REPUBLIQUE TCHEQUE ; CERTIFICATION
Affiliation Céreq
Céreq - Direction et missionsMots-clés : Formation informelle Résumé : A comparative analysis of 7 European NQFs reveals different patterns of inclusion of non-formal sector qualifications awarded outside the traditional educational context. However, all countries have in common the quest to achieve a good compromise between providing incentives for inclusion and maintaining overall framework coherence. Document Céreq : Oui En ligne : https://www.cereq.fr/en/including-non-formal-sector-qualifications-national-qual [...] Permalink : https://pmb.cereq.fr/index.php?lvl=notice_display&id=64794 Documents numériques
![]()
training137.pdfAdobe Acrobat PDF