Accueil
Titre : | IngĂ©nieurs : des parcours et des insertions professionnelles diffĂ©renciĂ©es selon le genre et lâorigine socioculturelle |
in : | |
Auteurs : | CĂ©cile Gautier ; Magali Jaoul-Grammare |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Marseille : CĂ©req, 2019 |
Collection : | CĂ©req Echanges, num. 11 |
Format : | pp. 81-104 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ COLLOQUE ; INGENIEUR ; DIPLOME D'INGENIEUR ; CHEMINEMENT SCOLAIRE ; INSERTION PROFESSIONNELLE ; GENRE ; ORIGINE SOCIALE ; POLITIQUE DE L'EDUCATION ; INEGALITE SOCIALE ; ENQUETE GENERATION 2010 ; RELATION FORMATION-EMPLOI ; DIVISION SEXUELLE DU TRAVAIL ; SALARIE ; INEGALITE SALARIALE ; FILIERE DE FORMATION ; RESEAU PROFESSIONNEL ; FRANCEAffiliation Céreq Céreq - Centre associé de Strasbourg |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://www.cereq.fr/effet-du-parcours-diplome-donne-sur-linsertion-professionnelle |