Accueil
Titre : | Mythes et réalités de l'éducation entrepreneuriale. Dossier (2020) |
Auteurs : | Caroline Verzat, dir. ; Saulo Dubard Barbosa, dir. ; Stéphane Foliard, dir. ; Mohsen Tavakoli, dir. |
Type de document : | Article : document Ă©lectronique |
Dans : | Entreprendre & Innover (n° 42-43, 2019/3-4) |
Article en page(s) : | 172 p |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ DIPLOME DE COMMERCE ; ENSEIGNANT ; SAVOIR PROFESSIONNEL ; FORMATION DE FORMATEUR ; CHEF D'ENTREPRISE ; CREATION D'ENTREPRISE ; ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; ENSEIGNEMENT SECONDAIRE ; POLITIQUE DE L'EDUCATION ; RENDEMENT DE L'EDUCATION ; PEDAGOGIE ; PROCESSUS D'APPRENTISSAGE ; COLLEGIEN ; LYCEEN ; ETUDIANT ; ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL ; EUROPE ; PAYS DE L'OCDE ; FRANCE ; CAMEROUNOrganisme Cité ESCP - ECOLE SUPERIEURE DE COMMERCE DE PARIS |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://www.cairn.info/revue-entreprendre-et-innover-2019-3.htm |