Accueil
Titre : | At the centre of Bologna processs : do european universities train their students to face knowledge-based societies ? (2006) |
Auteurs : | Jean-Jacques Paul ; Institut de recherche sur l'Ă©ducation: sociologie et Ă©conomie de l'Ă©ducation (Dijon) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | REVISTA ESPANOLA DE EDUCACION COMPARADA (n° 12, 2006) |
Article en page(s) : | pp. 233-253 |
Langues: | Anglais |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ COMPETENCE ; ECONOMIE DE LA CONNAISSANCE ; ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; METHODE PEDAGOGIQUE ; POLITIQUE EUROPEENNE ; SAVOIR ; COMPARAISON INTERNATIONALE ; UNIVERSITE ; EUROPE ; JAPON ; SUEDE ; ROYAUME UNI ; PAYS BAS ; NORVEGE ; ALLEMAGNE ; FINLANDE ; AUTRICHE ; FRANCE ; ESPAGNE ; ITALIE ; REPUBLIQUE TCHEQUE ; ETATS UNISOrganisme Cité Processus de Bologne ; Processus de Lisbonne/Stratégie de Lisbonne |