Accueil
Titre : | Le management d'un service public : vers une nouvelle approche des compétences et des modes de gestion des ressources humaines. |
fait partie de : | |
Auteurs : | Michel Dubois ; Didier Retour |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Lyon : ANACT, 2000 |
Collection : | Dossiers Documentaires |
Format : | pp. 269-280 |
Note générale : |
REVUE : REVUE DE GESTION DES RESSOURCES HUMAINES REVUE DE GESTION DES RESSOURCES HUMAINES 1997 n° 21-22 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Organisme Cité CAF ; CAF - CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALESThésaurus CEREQ RELATION DE SERVICE ; SERVICE PUBLIC ; GESTION PREVISIONNELLE ; COMPETENCE RELATIONNELLE ; SAVOIR PROFESSIONNEL ; TRAVAIL ; ACTIVITE PROFESSIONNELLE ; COMPETENCE COLLECTIVE ; EVALUATION DU PERSONNEL ; REPRESENTATION DU TRAVAIL ; SOCIOLOGIE ; TECHNICIEN ; PSYCHOLOGIE COGNITIVE ; PRATIQUE DE GRH ; ETUDE DE CAS ; METHODOLOGIE ; AGENT D'ACCUEIL ; FRANCE |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
31392-2 | E-226-00 | Etude | CEREQ | Bibliothèque | Disponible |