Accueil
Titre : | Les pratiques dâenseignement inclusives au primaire et au secondaire. Dossier (2024) |
Auteurs : | Mélanie Paré, dir. ; Florence Croguennec, dir. ; Nicole Monney, dir. |
Type de document : | Article : document Ă©lectronique |
Dans : | Revue hybride de l'éducation (Vol. 8, n° 5, 2024) |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ ENSEIGNEMENT SCOLAIRE ; HANDICAPE ; SCOLARISATION ; EXCLUSION ; ENSEIGNANT ; PEDAGOGIE ; COMPORTEMENT ; DISPOSITIF SOCIO-EDUCATIF ; EVALUATION ; DIDACTIQUE ; ETUDIANT ; PROCESSUS D'APPRENTISSAGE ; REPRESENTATION DU TRAVAIL ; EFFICACITE ; ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; STAGE DE FORMATION ; INSERTION PROFESSIONNELLE ; POPULATION D'ORIGINE ETRANGERE ; CANADA ; FRANCE |
Mots-clés: | inclusion scolaire |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://www.erudit.org/fr/revues/rhe/2024-v8-n5-rhe09744/ |