Accueil
Titre : | Que sont devenus les élÚves issus des dispositifs ULIS et SEGPA ? Un éclairage sur deux volets de la « difficulté scolaire » à travers Génération 2017 |
in : | |
Auteurs : | HélÚne Buisson-Fenet ; Valérie Fontanieu ; Lisa Marx |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Marseille : CĂ©req, 2024 |
Collection : | CĂ©req Echanges, num. 26 |
Format : | pp. 7-22 |
Langues: | Français |
Catégories : |
ThĂ©saurus CEREQ HANDICAPE ; SCOLARISATION ; CHEMINEMENT SCOLAIRE ; DIVISION SEXUELLE DE LA FORMATION ; INEGALITE SOCIALE ; ORIENTATION SCOLAIRE-PROFESSIONNELLE ; INSERTION PROFESSIONNELLE ; ENQUETE GENERATION 2010 ; ENQUETE GENERATION 2013 ; ENQUETE GENERATION 2017 ; EMPLOI DES JEUNES ; CHOMAGE DES JEUNES ; JEUNE ; STATISTIQUE D'EMPLOI ; FRANCEOrganisme CitĂ© ULIS - UnitĂ© localisĂ©e pour lâinclusion scolaire ; SEGPA - SECTION D'ENSEIGNEMENT GENERAL ET PROFESSIONNEL ADAPTE |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://www.cereq.fr/parcours-et-experiences-en-formation-initiale-impacts-sur-insertion |