Accueil
Titre : | Les modalités de sélection pour accéder aux formations universitaires en apprentissage : entre attendus scolaires et projections professionnelles. Une étude de cas |
in : | |
Auteurs : | Journées du Longitudinal (JDL n° XXVI; 12-13 novembre 2020; Toulouse) ; Mouloud Chajia ; Dominique Glaymann ; Emmanuel Quenson |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Marseille : CĂ©req, 2021 |
Collection : | CĂ©req Echanges, num. 16 |
Format : | pp. 559-571 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ COLLOQUE ; ACCES A L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; ENSEIGNEMENT UNIVERSITAIRE ; APPRENTISSAGE ; SELECTION ; PROFESSIONNALISATION DE L'ENSEIGNEMENT ; UNIVERSITE ; CFA - CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS ; INSERTION PROFESSIONNELLE ; JEUNE ; PROJET PROFESSIONNEL ; ETUDE DE CAS ; ILE DE FRANCE ; FRANCE |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://www.cereq.fr/selections-du-systeme-educatif-au-marche-du-travail |