Accueil
Titre : | Apprendre en début de vie active. De l’importance de la « dynamique de travail » |
in : | |
Auteurs : | Christine Fournier ; Olivier Joseph ; Marion Lambert ; Isabelle Marion-Vernoux |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Marseille : Céreq, 2018 |
Collection : | Céreq Echanges, num. 6 |
Format : | pp. 41-51 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Affiliation Céreq Céreq - DFC ; Céreq - DEEVAThésaurus CEREQ COLLOQUE ; SAVOIR PROFESSIONNEL ; PROCESSUS D'APPRENTISSAGE ; FORMATION SUR LE TAS ; JEUNE ; ENQUETE DEFIS ; POLITIQUE D'ENTREPRISE ; ORGANISATION DU TRAVAIL ; FORMATION PROFESSIONNELLE EN ENTREPRISE ; FRANCE |
Document Céreq : | Non |
n° fiche programme : | 592/630 |
En ligne : | https://www.cereq.fr/jeunesses-et-transitions-vers-lage-adulte-quelles-permanences-quelles-evolutions-depuis-30-ans |