Titre :
|
Former les enseignants : Ă©volutions et ruptures. (2003)
|
Auteurs :
|
Carlos Tedesco juan ;
Bernard Cornu, Ăditeur scientifique ;
Pierre Laderriere ;
Ferran Ferrer, Ăditeur scientifique ;
Jean-Pierre Gaborieau ;
W Caldwell john a. ;
Emilio Tenti fanfani
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
POLITIQUES D'EDUCATION ET DE FORMATION : ANALYSES ET COMPARAISONS INTERNATIONALES. (n° 8, 2003/2)
|
Article en page(s) :
|
pp. 7-72
|
Langues:
|
Français
|
Catégories :
|
Organisme Cité
UNESCO
;
OCDE - Organisation de CoopĂ©ration et de DĂ©veloppement Ăconomiques
;
UE-EURYDICE
Thésaurus CEREQ
CANADA
;
FORMATION DE FORMATEUR
;
PROFESSIONNALISATION DE L'ENSEIGNEMENT
;
EVOLUTION DES QUALIFICATIONS
;
SAVOIR PROFESSIONNEL
;
POLITIQUE DE L'EDUCATION
;
BESOIN EN FORMATION PROFESSIONNELLE
;
ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL
;
IDENTITE PROFESSIONNELLE
;
CHANGEMENT SOCIAL
;
SOCIOLOGIE
;
COMPARAISON INTERNATIONALE
;
EVALUATION
;
ENSEIGNANT
;
IUFM - INSTITUT UNIVERSITAIRE DE FORMATION
;
FRANCE
;
CHINE
;
ROYAUME UNI
;
PORTUGAL
;
BELGIQUE
;
AMERIQUE DU SUD
;
QUEBEC
|