Accueil
Titre : | L'apprentissage tout au long de la vie : aspects économiques et financiers. |
Auteurs : | Donald Verry ; Gregory Wurzburg ; OCDE - ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES (2000; OTTAWA) ; Abrar Hasan |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : OCDE, 2001 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-92-64-29667-1 |
Format : | 192 p. |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ STATISTIQUE DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE ; FORMATION TOUT AU LONG DE LA VIE ; RENDEMENT DE L'EDUCATION ; FINANCEMENT DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE ; POLITIQUE PUBLIQUE ; PROCESSUS D'APPRENTISSAGE ; PAYS DE L'OCDE ; ECONOMIE DE L'EDUCATION ; ENSEIGNEMENT SECONDAIRE ; ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; AGE ; EDUCATION ; EFFECTIF ; FORMATION PROFESSIONNELLE ; POPULATION ; NTI - NOUVELLE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ; ENQUETE ; COMPARAISON INTERNATIONALE ; STATISTIQUE DE L'EDUCATION ; COLLOQUE |
Résumé : | Ce rapport s'inspire, en grande partie, du colloque organisé par l'OCDE et Developpement des Ressources humaines, à Ottawa en décembre 2000, sur le thème de "la formation tout au long de la vie : un investissement abordable" (dont les résumés des actes sont en annexe). Il analyse les problèmes économiques et financiers induits dans la mise en oeuvre de l'apprentissage à vie et étudie la manière dont les secteurs public et privé pourraient aborder ces questions. |
En ligne : | http://www.SourceOECD.org |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
34168 | O-498-02 | Ouvrage | CEREQ | Bibliothèque | Disponible |