Titre :
|
Orientation scolaire et genre : les élèves de CAP et BEP typiques et atypiques
|
fait partie de :
|
|
Auteurs :
|
Clotilde Lemarchant ;
Benoît Tudoux ;
Journées d'étude sur les données longitudinales dans l'analyse du marché du travail (JDL n° XV; 22-23 mai 2008; Lille)
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Marseille : Céreq, 2008
|
Collection :
|
Relief
|
Sous-collection :
|
Échanges du Céreq, num. 24
|
Format :
|
pp. 233-244
|
Langues:
|
Français
|
Catégories :
|
Thésaurus CEREQ
ORIENTATION SCOLAIRE-PROFESSIONNELLE
;
ENSEIGNEMENT TECHNIQUE-PROFESSIONNEL
;
ENSEIGNEMENT SECONDAIRE
;
DIVISION SEXUELLE DE LA FORMATION
;
GENRE
;
CAP - CERTIFICAT D'APTITUDE PROFESSIONNELLE
;
BEP - BREVET D'ETUDES PROFESSIONNELLES
;
ORIGINE SOCIALE
;
REPRESENTATION DE LA FORMATION
;
STATISTIQUE DE L'EDUCATION
;
APPROCHE LOCALE
;
NORMANDIE
;
FRANCE
;
COLLOQUE
Affiliation Céreq
Céreq - Centre associé de Caen
|
Document Céreq :
|
Non
|
En ligne :
|
https://www.cereq.fr/derriere-les-diplomes-et-certifications-les-parcours-de-formation-et-leurs-effets-sur-les-parcours
|