Accueil
Titre : | CompĂ©tences acquises et requises des diplĂŽmes de bac+5 : quand lâĂ©valuation des Ă©tudiants interroge les politiques de professionnalisation |
in : | |
Auteurs : | Nathalie BeaupÚre ; Marianne Blanchard ; Loïc Gojard ; Philippe Lemistre ; Boris Ménard ; Angélica Trindade |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Marseille : CĂ©req, 2016 |
Collection : | CĂ©req Echanges, num. 3 |
Format : | pp. 91-117 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Affiliation Céreq Céreq - Centre associé de Rennes ; Céreq - Centre associé de Toulouse ; Céreq - DEEVAThésaurus CEREQ ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; ETUDIANT ; COMPETENCE ; SAVOIR PROFESSIONNEL ; EVALUATION ; NIVEAU I-II ; PROFESSIONNALISATION DE L'ENSEIGNEMENT ; POLITIQUE DE L'EDUCATION ; RELATION FORMATION-EMPLOI ; ENQUETE GENERATION 2010 ; FRANCE |
Document Céreq : | Non |
n° fiche programme : | 204/253/327 |
En ligne : | https://www.cereq.fr/professionnalisation-des-publics-et-des-parcours-luniversite-groupe-de-travail-sur-lenseignement |