Accueil
Titre : | Les indicateurs comme outils des politiques Ă©ducatives. (2001) |
Auteurs : | Claude Sauvageot ; Norberto Bottani, Ăditeur scientifique ; Denis Meuret ; Laura Hersh salganik ; Christopher Calsyn ; Alejandro Tiana ; Jaap Scheerens ; Katharina Michaelowa |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | POLITIQUES D'EDUCATION ET DE FORMATION : ANALYSES ET COMPARAISONS INTERNATIONALES. (n° 3, 2001/3) |
Article en page(s) : | pp. 5-117 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ RENDEMENT DE L'EDUCATION ; POLITIQUE DE L'EDUCATION ; SYSTEME EDUCATIF ; REUSSITE SCOLAIRE ; COMPARAISON INTERNATIONALE ; METHODOLOGIE ; ENQUETE ; EVALUATION ; STATISTIQUE DE L'EDUCATION ; METHODOLOGIE D'ENQUETE ; CLASSIFICATION CITE ; ECOLE ; FRANCE ; ETATS UNIS ; AFRIQUE ; PAYS DE L'OCDE ; PAYS BAS ; NORVEGE ; PORTUGAL |