Accueil
Titre : | Expansion scolaire, nouveaux parcours dâĂ©tudes des diplĂŽmĂ©s du supĂ©rieur : une crise inĂ©galitaire Ă relativiser ? |
in : | |
Auteurs : | Journées du longitudinal (JDL n° XXIX; 24-25 juin 2024; Aix-en-Provence) ; Philippe Lemistre |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Marseille : CĂ©req, 2024 |
Collection : | CĂ©req Echanges, num. 23 |
Format : | pp. 225-234 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ COLLOQUE ; ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; ORIGINE SCOLAIRE ; CHEMINEMENT SCOLAIRE ; ORIGINE SOCIALE ; INEGALITE SOCIALE ; INSERTION PROFESSIONNELLE ; ENQUETE GENERATION 1998 ; ENQUETE GENERATION 2001 ; ENQUETE GENERATION 2004 ; ENQUETE GENERATION 2010 ; ENQUETE GENERATION 2013 ; ENQUETE GENERATION 2017 ; FRANCEAffiliation Céreq Céreq - Centre associé de Toulouse |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://www.cereq.fr/longitudinal-crises-transitions-donnees-analyses |