Accueil
Titre : | InĂ©galitĂ©s dâorientation et inĂ©galitĂ©s scolaires : les enseignements dâune enquĂȘte menĂ©e en France dans les quartiers dĂ©favorisĂ©s |
in : | |
Auteurs : | Claire Bonnard ; Amélie Duguet ; Jean-François Giret |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : L'Harmattan, 2023 |
Collection : | Education comparée |
Format : | pp. 75-82 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Affiliation CĂ©req CĂ©req - Centre associĂ© de DijonThĂ©saurus CEREQ INEGALITE SOCIALE ; INEGALITES ; ORIENTATION SCOLAIRE-PROFESSIONNELLE ; ORIGINE SOCIALE ; EXPERIMENTATION SOCIALE ; COLLEGIEN ; SELECTION ; JEUNE ; ZEP - ZONE D'EDUCATION PRIORITAIRE ; PROJET PROFESSIONNEL ; MOTIVATION ; REPRESENTATION DU TRAVAIL ; FRANCEOrganisme CitĂ© FEJ - Fonds dâExpĂ©rimentation pour la Jeunesse ; INJEP - Institut national de la jeunesse et de lâĂ©ducation populaire |
Document Céreq : | Non |
n° fiche programme : | 789 |