Accueil
Titre : | RERS - Repères et références statistiques. Enseignements, formation, recherche : Édition 2022 |
Auteurs : | France.Ministère de l'Éducation nationale et de la jeunesse. Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance ; Viviane Demay, dir. ; Cécile Duquet-Métayer, dir. ; Maxime Jouvenceau, dir. |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Direction de l'Ă©valuation, de la prospective et de la performance (DEPP), 2022 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-11-162578-5 |
Format : | 404 p |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ STATISTIQUE DE L'EDUCATION ; SYSTEME EDUCATIF ; ETABLISSEMENT D'ENSEIGNEMENT ; ECOLIER ; COLLEGIEN ; LYCEEN ; APPRENTISSAGE ; ETUDIANT ; FORMATION PROFESSIONNELLE ; RENDEMENT DE L'EDUCATION ; DIPLOME ; INSERTION PROFESSIONNELLE ; METIER DE LA FORMATION ; ENSEIGNANT ; RECRUTEMENT ; FINANCE PUBLIQUE ; DOM TOM ; FRANCE |
Résumé : | RERS fournit, en un seul volume, toute l’information statistique disponible sur le fonctionnement et les résultats du système éducatif français. Il présente les principales données sur les enseignements primaire et secondaire, mais également sur l’enseignement supérieur et l’insertion professionnelle. |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://www.education.gouv.fr/reperes-et-references-statistiques-2022-326939 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
1002486 | US | Usuel | CEREQ | Bibliothèque | Disponible |
Documents numériques (1)
rep-res-et-r-f-rences-statistiques-dition-2022-depp-116557.pdf Adobe Acrobat PDF |