Accueil
Titre : | L’orientation en apprentissage après la troisième. Quel apport de la mesure de compétences conatives ? |
in : | |
Auteurs : | Journées du Longitudinal (JDL n° XXVI; 12-13 novembre 2020; Toulouse) ; Marine Guillerm ; Anna Testas |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Marseille : Céreq, 2021 |
Collection : | Céreq Echanges, num. 16 |
Format : | pp. 203-217 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ COLLOQUE ; ORIENTATION SCOLAIRE-PROFESSIONNELLE ; APPRENTISSAGE ; INSERTION PROFESSIONNELLE ; CFA - CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS ; LYCEE PROFESSIONNEL ; CAP - CERTIFICAT D'APTITUDE PROFESSIONNELLE ; ENSEIGNEMENT TECHNIQUE-PROFESSIONNEL ; IDENTITE SOCIALE ; REPRESENTATION DE LA FORMATION ; ORIGINE SCOLAIRE ; ORIGINE SOCIALE ; FRANCE |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://www.cereq.fr/selections-du-systeme-educatif-au-marche-du-travail |