Accueil
Titre : | Ce que les arrêts prématurés d’apprentissage révèlent du système de formation professionnelle suisse et de la transition à l’âge adulte |
in : | |
Auteurs : | Nadia Lamamra ; Isabelle Bosset ; Barbara Duc |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Marseille : Céreq, 2018 |
Collection : | Céreq Echanges, num. 6 |
Format : | pp. 279-290 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ COLLOQUE ; ENSEIGNEMENT TECHNIQUE-PROFESSIONNEL ; ABANDON DES ETUDES ; RENDEMENT DE L'EDUCATION ; APPRENTISSAGE ; RUPTURE D'APPRENTISSAGE ; JEUNE ; INSERTION PROFESSIONNELLE ; ORIENTATION SCOLAIRE-PROFESSIONNELLE ; CONDITION DE TRAVAIL ; REPRESENTATION DE LA FORMATION ; REPRESENTATION DU TRAVAIL ; IDENTITE SOCIALE ; SUISSE |
Document Céreq : | Non |
n° fiche programme : | 630 |
En ligne : | https://www.cereq.fr/jeunesses-et-transitions-vers-lage-adulte-quelles-permanences-quelles-evolutions-depuis-30-ans |