![](./styles/cereq4/images/home.png)
Titre : | Penser les pratiques d'enseignement aprĂšs/avec Bourdieu (2015) |
Auteurs : | Marie-Pierre Chopin ; Gwénaël Lefeuvre ; Pascal Roquet |
Type de document : | Article : document Ă©lectronique |
Dans : | Education et socialisation - Les cahiers du CERFEE (n° 37, 2015) |
Article en page(s) : | mis en ligne le 01 mars 2015 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ PROFESSION ; PROFESSIONNALISATION ; METIER DE LA FORMATION ; JEUNE EN DIFFICULTE ; ECOLIER ; TRANSMISSION DES SAVOIRS ; TEMPS ; ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ; SCIENCE DE L'EDUCATION ; ACTIVITE PROFESSIONNELLE ; PROCESSUS D'APPRENTISSAGE ; DIDACTIQUE ; EVALUATION ; FRANCE ; REPRODUCTION SOCIALEAuteur Cité BOURDIEU Pierre |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | http://edso.revues.org/1103 |