Titre :
|
New approaches to vocational education in Europe. The construction of complex learning-teaching arrangements.
|
Auteurs :
|
Fabrice Hoff ;
Robert-Jan Simons ;
Regina H. Mulder, Éditeur scientifique ;
Sanneke Bolhuis ;
Peter F. E. Sloane, Éditeur scientifique ;
Hubert Ertl ;
Michael Eraut ;
H.-Hugo Kremer ;
Franz Gramlinger ;
Michaela Trummer ;
Susanne Weber ;
Frank Achtenhagen
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Oxford : Symposium books, 2004
|
Collection :
|
Oxford studies in comparative education
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-1-873927-84-7
|
Format :
|
187 p.
|
Langues:
|
Anglais
|
Catégories :
|
Thésaurus CEREQ
DIDACTIQUE
;
ENSEIGNEMENT TECHNIQUE-PROFESSIONNEL
;
FORMATION EN ALTERNANCE
;
FORMATION PROFESSIONNELLE
;
FORMATION SUR LE TAS
;
FORMATION TOUT AU LONG DE LA VIE
;
INNOVATION
;
NTI - NOUVELLE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION
;
ORGANISATION QUALIFIANTE
;
PROCESSUS D'APPRENTISSAGE
;
RELATION ECOLE-ENTREPRISE
;
COMPARAISON INTERNATIONALE
;
ETUDE DE CAS
;
EUROPE
;
ROYAUME UNI
;
ALLEMAGNE
|
Document Céreq :
|
Non
|
En savoir plus :
|
Note critique par Isabelle Olry-Louis dans Revue française de pédagogie n° 155, 2006/2, pp. 168-170
|