Accueil
Titre : | Les effets de la composition scolaire et sociale du public d'élÚves sur leur réussite et leurs attitudes : évaluation externe et explorations qualitatives. (2004) |
Auteurs : | COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN, Dédicataire ; Magali Danner ; Marie Duru-Bellat ; Séverine Le Bastard-Landrier ; Céline Piquée |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Les cahiers de l'IREDU (n° 65, janvier 2004) |
Article en page(s) : | 179 p. |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ SYSTEME EDUCATIF ; ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ; ORIGINE SCOLAIRE ; ORIGINE SOCIALE ; DIVISION SEXUELLE DE LA FORMATION ; CHEMINEMENT SCOLAIRE ; RENDEMENT DE L'EDUCATION ; QUALITE DE L'EDUCATION ; ENSEIGNEMENT SECONDAIRE ; REUSSITE SCOLAIRE ; ETUDE DE CAS ; STATISTIQUE DE L'EDUCATION ; MODELISATION ; FRANCE |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | http://iredu.u-bourgogne.fr/images/stories/Documents/Publications_iredu/Cahiers_iredu/cahier65.pdf |