Accueil
Titre : | Analyse des apports de la mobilitĂ© Erasmus+ pour les apprenant.e.s, les personnels et les organismes : enquĂȘte 2020 (2022) |
Auteurs : | SĂ©bastien Thierry, dir. |
Type de document : | Article : document Ă©lectronique |
Dans : | Les Notes de lâObservatoire Erasmus+ (n° 19, septembre 2022) |
Article en page(s) : | 34 p |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ MOBILITE GEOGRAPHIQUE ; PROGRAMME EUROPEEN ; EVALUATION ; INDICATEUR ; RENDEMENT DE L'EDUCATION ; POPULATION SCOLAIRE ; METIER DE LA FORMATION ; ENSEIGNEMENT SCOLAIRE ; ENSEIGNEMENT TECHNIQUE-PROFESSIONNEL ; ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; FORMATION DES ADULTES ; ETABLISSEMENT D'ENSEIGNEMENT ; COMPETENCE ; LANGUES ; CITOYENNETE ; INSERTION PROFESSIONNELLE ; FRANCEOrganisme Cité PROGRAMME ERASMUS + |
Résumé : |
Les Notes de lâObservatoire n°19 prĂ©sentent lâanalyse, dans la continuitĂ© des indicateurs dĂ©finis dans les Notes n°7 et n°12, des rĂ©sultats de lâenquĂȘte diffusĂ©e par lâAgence en 2020 auprĂšs des apprenants et personnels partis en mobilitĂ©, ainsi que des organismes dâenvoi.
Cette analyse, croisĂ©e Ă celle des rĂ©ponses Ă lâenquĂȘte rĂ©alisĂ©e par la Commission europĂ©enne, permet une vision Ă la fois complĂ©mentaire et longitudinale des impacts des mobilitĂ©s sur les diffĂ©rents publics et Ă©tablissements. |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://agence.erasmusplus.fr/publications/lobservatoire-erasmus-n19-analyse-des-apports-de-la-mobilite-erasmus-pour-les-apprenants-les-personnels-et-les-organismes/ |
Documents numériques (1)
ObsErasmus_N19.pdf Adobe Acrobat PDF |