Accueil
Titre : | Les trajectoires post-scolaires des diplômés de l'enseignement technique en Argentine. Une approche multidimensionnelle des inégalités |
in : | |
Auteurs : | Claudia Jacinto ; Eugenia Roberti ; Silvia Martinez |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Marseille : Céreq, 2022 |
Collection : | Céreq Echanges, num. 18 |
Format : | pp. 343-350 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ COLLOQUE ; ORIENTATION SCOLAIRE-PROFESSIONNELLE ; ENSEIGNEMENT TECHNIQUE-PROFESSIONNEL ; INEGALITES ; IDENTITE CULTURELLE ; INEGALITE SOCIALE ; POURSUITE D'ETUDES ; ACCES A L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; TRAVAIL ETUDIANT ; INSERTION PROFESSIONNELLE ; FAMILLE ; GENRE ; TRAVAIL DOMESTIQUE ; ABANDON DES ETUDES ; ARGENTINE |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://www.cereq.fr/trajectoires-et-carrieres-contemporaines-nouvelles-perspectives-methodologiques |