Accueil
Titre : | L’accessibilité aux établissements scolaires : les injustices spatiales en cartes, un levier pour les politiques de lutte contre le décrochage ? |
in : | |
Auteurs : | Patrice Caro ; Agnès Checcaglini ; Arnaud Lepetit |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Villeneuve d'Ascq : Presses Universitaires du Septentrion, 2021 |
Collection : | Paradoxa |
Format : | pp. 321-342 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Affiliation Céreq Céreq - Centre associé de CaenThésaurus CEREQ ETABLISSEMENT D'ENSEIGNEMENT ; ACCES A L'EDUCATION ; ECHEC SCOLAIRE ; ABANDON DES ETUDES ; FRANCE ; AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ; CARTE SCOLAIRE ; INEGALITES ; INEGALITE SOCIALE ; POLITIQUE DE L'EDUCATION ; ORIENTATION SCOLAIRE-PROFESSIONNELLE ; MILIEU RURAL ; MILIEU URBAIN |
Document Céreq : | Non |
n° fiche programme : | 529/697/702 |