Accueil
Titre : | L’apprentissage comme mode d’évaluation : un dispositif à « 360 degrés » |
in : | |
Auteurs : | Adeline Gilson ; Journées d'étude sur les données longitudinales dans l'analyse du marché du travail (JDL n° XVII; 27-28 mai 2010; Marseille) |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Marseille : Céreq, 2010 |
Collection : | Relief |
Sous-collection : | Échanges du Céreq, num. 30 |
Format : | pp. 305-314 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ APPRENTISSAGE ; FORMATION EN ALTERNANCE ; EVALUATION ; RECRUTEMENT ; BANQUE ; METIER DES BANQUES-ASSURANCES ; COMPETENCE ; SAVOIR PROFESSIONNEL ; FRANCE ; COLLOQUEOrganisme Cité LA POSTE |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://www.cereq.fr/evaluation-et-donnees-longitudinales-quelles-relations |