Accueil
Titre : | Sortir sans diplĂŽme de lâenseignement supĂ©rieur : quelles incidences sur la trajectoire professionnelle ? |
in : | |
Auteurs : | Amélie Briffaux ; Philippe Cordazzo |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Marseille : CĂ©req, 2019 |
Collection : | CĂ©req Echanges, num. 12 |
Format : | pp. 53-66 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ COLLOQUE ; ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; ABANDON DES ETUDES ; ORIGINE SCOLAIRE ; BACCALAUREAT PROFESSIONNEL ; ENQUETE GENERATION 2010 ; INSERTION PROFESSIONNELLE ; TRAJECTOIRE D'INSERTION ; CREATION-RENOVATION DE DIPLOME ; POURSUITE D'ETUDES ; CHEMINEMENT SCOLAIRE ; FRANCE |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://www.cereq.fr/vulnerabilites-etudiantes-les-chemins-inattendus-de-la-reussite |