Accueil
Titre : | Pathways enabling educational success for vulnerable immigrants in Switzerland, Canada and France |
in : | |
Auteurs : | Christian Imdorf ; Maarten Koomen ; Thomas Meyer ; Canisius Kamanzi ; Jake Murdoch ; Christine Guégnard ; Journées d'étude sur les données longitudinales dans l'analyse du marché du travail (JDL n° XXI; 19-20 juin 2014; Dijon) |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Marseille : CĂ©req, 2014 |
Collection : | Relief |
Sous-collection : | Ăchanges du CĂ©req, num. 48 |
Format : | pp. 67-77 |
Langues: | Anglais |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ COLLOQUE ; REUSSITE SCOLAIRE ; POPULATION D'ORIGINE ETRANGERE ; POURSUITE D'ETUDES ; ACCES A L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; SYSTEME EDUCATIF ; CHEMINEMENT SCOLAIRE ; COMPARAISON INTERNATIONALE ; SUISSE ; CANADA ; FRANCEAffiliation Céreq Céreq - Centre associé de Dijon |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://www.cereq.fr/reussite-scolaire-reussite-professionnelle-lapport-des-donnees-longitudinalesxxies-journees-detude |