Accueil
Titre : | Clinique du "négatif" : enseignement et formation en tensions : dossier spécial (2014) |
Auteurs : | Mireille Cifali ; Thomas PĂ©rilleux |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers de psychologie clinique (n° 41, 2013/2) |
Article en page(s) : | pp. 7-190 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ COLLOQUE ; PSYCHOLOGIE ; GESTION ; EXPERIENCE ; ENSEIGNANT ; FORMATION DE FORMATEUR ; REFERENTIEL METIER ; ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL ; CHERCHEUR ; JEUNE ; METIER DE LA SANTE ; ACTIVITE PROFESSIONNELLE ; ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; TRANSMISSION DES SAVOIRS ; BELGIQUE |
Note de contenu : | Ce numĂ©ro 41 des Cahiers de psychologie clinique sâattache Ă prĂ©ciser quelques enjeux cliniques, tels quâils se jouent dans les pratiques de la formation et de lâenseignement. |
Document Céreq : | Non |
En savoir plus : | voir le sommaire et les résumés sur cairn |
En ligne : | http://www.cairn.info/revue-cahiers-de-psychologie-clinique-2013-2.htm |