Accueil
Titre : | Professionnalisation dans l’enseignement supérieur : quelles logiques territoriales ? (2010) |
Auteurs : | Laure Gayraud ; Catherine Agulhon ; Maïten Bel ; Jean-François Giret ; Georgie Simon-Zarca ; Catherine Soldano |
Type de document : | Article : document électronique |
Dans : | La lettre de l'IRES (n° 82, 1er trimestre 2010) |
Article en page(s) : | pp. 6 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ PROFESSIONNALISATION DE L'ENSEIGNEMENT ; ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; POLITIQUE DE L'EDUCATION ; UNIVERSITE ; CREATION-RENOVATION DE DIPLOME ; AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ; ETUDE REGIONALE ; REGION ; FRANCE ; AQUITAINE ; BRETAGNE ; POITOU CHARENTES ; RHONE ALPESAffiliation Céreq Céreq - Centre associé de Bordeaux ; Céreq - Centre associé d'Aix-en-Provence ; Céreq - Centre associé de Dijon ; Céreq - Direction et missions ; Céreq - Centre associé de Toulouse |
Note de contenu : |
Cette synthèse présente l'étude "Professionnalisation dans l’enseignement supérieur : quelles logiques territoriales ? [texte imprimé]" de Gayraud, Laure , Editeur scientifique; Agulhon, Catherine ; Bel, Maïten ; Giret, Jean-François ; Simon-Zarca, Georgie ; Soldano, Catherine . - Marseille : Céreq, 2009. - 130 p.. - (Net.Doc; 59) . (cote : NET-59-09):
disponible en ligne : http://www.cereq.fr/cereq/netdoc59.pdf |
En ligne : | http://www.ires-fr.org/images/files/Lettre/lettre82.pdf |