Accueil
Titre : | Devenir enseignant du supĂ©rieur : enquĂȘte auprĂšs des allocataires moniteurs de l'enseignement supĂ©rieur. |
Auteurs : | Alain Coulon ; Ridha Ennafaa ; Saeed Paivandi |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : L'Harmattan, 2004 |
Collection : | Savoir et Formation |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7475-6036-8 |
Format : | 222 p. |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ ACTIVITE PROFESSIONNELLE ; CHEMINEMENT UNIVERSITAIRE ; DOCTORAT ; ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; ETUDIANT ; INSERTION PROFESSIONNELLE ; METHODE PEDAGOGIQUE ; ORIGINE SOCIALE ; DONNEE STATISTIQUE ; ENQUETE DE CHEMINEMENT ; STATISTIQUE DE L'EDUCATION ; ENSEIGNANT ; FRANCE ; ACTIVITE DE RECHERCHE |
Résumé : |
RĂ©sultats d'une enquĂȘte rĂ©alisĂ©e en 2001 en France auprĂšs d'une catĂ©gorie particuliĂšre de jeunes enseignants du supĂ©rieur, les allocataires moniteurs. Les thĂšmes abordĂ©s sont : leur parcours scolaire et universitaire, leur origine sociale et certains aspects de leur expĂ©rience conjointe de jeune chercheur, d'enseignant dĂ©butant, et de bĂ©nĂ©ficiaire d'une formation au mĂ©tier d'enseignant. (Electre)
PĂ©riode couverte par le document : 2001 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
1000225 | O-234-04 | Ouvrage | CEREQ | Bibliothèque | Exclu du prĂȘt |