Accueil
Titre : | Parity of esteem : can vocational awards ever achieve high status ? ICRA proceedings : number one. |
Auteurs : | David Parkes ; Alison Wolf, Éditeur scientifique ; UNIVERSITY OF LONDON.London ; Jaap Dronkers ; Michael Young ; ICRA - INTERNATIONAL CENTRE FOR RESEARCH ON ASSESSMENT.London ; Torlach O'Connor ; Cathy Howieson ; Michael Sanderson ; Vivian Anthony |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | London : International centre for research on assessment (ICRA), 1993 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-0-85473-382-8 |
Format : | 65 p. |
Langues: | Anglais |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ CERTIFICATION ; ENSEIGNEMENT GENERAL ; ENSEIGNEMENT TECHNIQUE-PROFESSIONNEL ; FORMATION EN ALTERNANCE ; POLITIQUE DE L'EDUCATION ; FORMATION MODULAIRE ; ETUDE HISTORIQUE ; COMPARAISON INTERNATIONALE ; PAYS BAS ; SUEDE ; NORVEGE ; FINLANDE ; IRLANDE ; EUROPE ; ROYAUME UNI ; ALLEMAGNE ; ECOSSE |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
30188 | E-21-99 | Etude | CEREQ | Archives | Disponible |