Accueil
Titre : | Dossier. ExpĂ©riences collectives pour former aux transitions et Ă lâagroĂ©cologie dans lâenseignement agricole : des dĂ©fis aux actions, des enseignements aux perspectives (2024) |
Auteurs : | Marie-Angélina Magne ; Béatrice Dégrange ; Marion Diaz ; Isabelle Gaborieau |
Type de document : | Article : document Ă©lectronique |
Dans : | Pour (n° 248, 2024/1) |
Article en page(s) : | pp. 91-322 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ AGRICULTURE ; METIER DE L'AGRICULTURE ; ECOLOGIE ; DEVELOPPEMENT DURABLE ; CONDUITE DU CHANGEMENT ; CONSEILLER PROFESSIONNEL ; ENSEIGNEMENT AGRICULTURE ; CREATION-RENOVATION DE DIPLOME ; PEDAGOGIE ; ENSEIGNANT ; FORMATEUR ; FORMATION DE FORMATEUR ; LYCEE PROFESSIONNEL ; PROJET ; MOBILITE GEOGRAPHIQUE ; PROGRAMME EUROPEEN ; FRANCEOrganisme Cité PROGRAMME ERASMUS |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://shs.cairn.info/revue-pour-2024-1?lang=fr |