Accueil
Titre : | La pandémie de la COVID-19 dans l’enseignement postsecondaire : les parcours scolaires ont-ils été en crise ? |
in : | |
Auteurs : | Journées du longitudinal (JDL n° XXIX; 24-25 juin 2024; Aix-en-Provence) ; Pierre Doray ; Benoît Laplante ; Natacha Prats ; Xavier Saint-Denis |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Marseille : Céreq, 2024 |
Collection : | Céreq Echanges, num. 23 |
Format : | pp. 331-342 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ COLLOQUE ; CRISE SANITAIRE ; ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; CHEMINEMENT SCOLAIRE ; ETUDIANT ; REUSSITE SCOLAIRE ; METHODOLOGIE D'ENQUETE ; BANQUE-BASE DE DONNEES ; ANALYSE DES DONNEES ; ENQUETE LONGITUDINALE ; CANADA ; QUEBEC |
Mots-clés: | Covid-19 |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://www.cereq.fr/longitudinal-crises-transitions-donnees-analyses |