Accueil
Titre : | Comment garantir le développement des compétences en télétravail ? (2022) |
Auteurs : | Marion Lambert |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Céreq Bref (n° 425, 2022) |
Article en page(s) : | 4 p |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ TELETRAVAIL ; ENQUETE IMPACT ; ENQUETE DEFIS ; CRISE SANITAIRE ; NTI - NOUVELLE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ; BESOIN EN FORMATION PROFESSIONNELLE ; PROCESSUS D'APPRENTISSAGE ; FORMATION SUR LE TAS ; ENSEIGNEMENT A DISTANCE ; RELATION DE SERVICE ; ORGANISATION DU TRAVAIL ; FRANCEAffiliation Céreq Céreq - DFC |
Mots-clés: | Covid-19 |
RĂ©sumĂ© : | Peu pratiquĂ© avant la crise sanitaire, le tĂ©lĂ©travail sâest imposĂ© Ă nombre de salariĂ©s lors des pĂ©riodes de confinement, et semble vouĂ© Ă sâinstaller durablement dans les pratiques. Son accroissement inĂ©dit et inattendu a bouleversĂ© les modes dâĂ©changes professionnels, dont le rĂŽle dans le dĂ©veloppement des compĂ©tences est reconnu. Ă partir de lâenquĂȘte Impact menĂ©e en 2021, ce CĂ©req Bref livre un portrait de ces tĂ©lĂ©travailleurs, et observe les changements intervenus pendant la crise dans les façons dâĂ©changer, de se former et dâapprendre au travail. |
Document Céreq : | Oui |
En ligne : | https://www.cereq.fr/comment-garantir-le-developpement-des-competences-en-teletravail |
Documents numériques (1)
Bref_425_web.pdf Adobe Acrobat PDF |