Accueil
Titre : | Trajectoires dâĂ©lĂšves entrants en lycĂ©e professionnel : vers des parcours plus « capabilisants » ? |
in : | |
Auteurs : | Journées du Longitudinal (JDL n° XXVI; 12-13 novembre 2020; Toulouse) ; Noémie Olympio |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Marseille : CĂ©req, 2021 |
Collection : | CĂ©req Echanges, num. 16 |
Format : | pp. 761-774 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ COLLOQUE ; LYCEE PROFESSIONNEL ; LYCEEN ; CHEMINEMENT SCOLAIRE ; APPROCHE PAR LES CAPABILITES ; ORIENTATION SCOLAIRE-PROFESSIONNELLE ; ENSEIGNEMENT TECHNIQUE-PROFESSIONNEL ; ENSEIGNEMENT SECONDAIRE ; REPRESENTATION DE LA FORMATION ; RELATION ECOLE-FAMILLE ; FRANCEAffiliation Céreq Céreq - Centre associé d'Aix-en-ProvenceAuteur Cité SEN Amartya |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://www.cereq.fr/selections-du-systeme-educatif-au-marche-du-travail |