Accueil
Titre : | Les perceptions des métiers et de l’avenir professionnel des jeunes : une approche comparative à partir des positions dans l’espace scolaire |
in : | |
Auteurs : | Journées du Longitudinal (JDL n° XXVI; 12-13 novembre 2020; Toulouse) ; Benjamin Saccomanno ; Marie-Pierre Bès ; Guillaume Favre |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Marseille : Céreq, 2021 |
Collection : | Céreq Echanges, num. 16 |
Format : | pp. 529-546 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ COLLOQUE ; LYCEEN ; ETUDIANT ; METIER ; EVALUATION ; REPRESENTATION DU TRAVAIL ; ENSEIGNEMENT SECONDAIRE ; ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; SELECTION ; FRANCE ; OCCITANIEAffiliation Céreq Céreq - Centre associé de Toulouse |
Document Céreq : | Non |
n° fiche programme : | 761 |
En ligne : | https://www.cereq.fr/selections-du-systeme-educatif-au-marche-du-travail |