Accueil
Titre : | La «sĂ©lection invisible» des Ă©tudiants handicapĂ©s dans lâenseignement supĂ©rieur : projets, transition et parcours |
in : | |
Auteurs : | Journées du Longitudinal (JDL n° XXVI; 12-13 novembre 2020; Toulouse) ; Anaëlle Millon |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Marseille : CĂ©req, 2021 |
Collection : | CĂ©req Echanges, num. 16 |
Format : | pp. 255-267 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ COLLOQUE ; HANDICAPE ; ETUDIANT ; ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; UNIVERSITE ; SELECTION ; ORIENTATION SCOLAIRE-PROFESSIONNELLE ; REPRESENTATION DE LA FORMATION ; PROJET PROFESSIONNEL ; CONDITION DE VIE ; FRANCE |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://www.cereq.fr/selections-du-systeme-educatif-au-marche-du-travail |