Accueil
Titre : | Rapport annuel des inspections générales 2014 |
Auteurs : | France. Inspection générale de l'administration de l'éducation nationale et de la recherche ; France. Inspection générale de l'éducation nationale ; Pascal-Raphael Ambrogi, dir. ; Paul Mathias, dir. ; Pascal Jardin ; Dominique Rojat ; Marc Foucault ; Philippe Imbert ; Jean-Louis Brison |
Type de document : | document Ă©lectronique |
Editeur : | Paris : MinistĂšre de l'Education nationale, 2016 |
Format : | 248 p. |
Note générale : | Mise à jour : avril 2016 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ SYSTEME EDUCATIF ; POLITIQUE DE L'EDUCATION ; ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ; ENSEIGNEMENT SECONDAIRE ; ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; EVALUATION ; ORIENTATION SCOLAIRE-PROFESSIONNELLE ; ENSEIGNEMENT TECHNIQUE-PROFESSIONNEL ; BACCALAUREAT ; ABANDON DES ETUDES ; HANDICAPE ; COMPARAISON INTERNATIONALE ; RAPPORT ; FRANCE |
Résumé : | Le rapport annuel 2014 des deux inspections générales a pour la premiÚre fois une forme nouvelle puisqu'il est de nature thématique et consacré aux transitions entre ordres d'enseignement au sein de notre systÚme éducatif. Ce rapport consiste à la fois en une synthÚse de travaux des inspections générales et une interprétation, à nouveaux frais, de l'évolution qu'il a été possible d'observer dans le traitement des transitions entre les degrés d'enseignement, telles qu'elles existent et qu'elles sont assumées par le systÚme éducatif depuis une quinzaine d'années. (source : MinistÚre de l'éducation nationale) |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | http://cache.media.education.gouv.fr/file/2014/59/9/RG14_version_definitive_564599.pdf |
Documents numériques (1)
RG14_version_definitive_564599.pdf Adobe Acrobat PDF |