Accueil
Titre : | Intégrer une ENS⊠et aprÚs ? : Propositions pour une analyse processuelle des parcours de vie des élites scolaires française |
in : | |
Auteurs : | Pierre Bataille ; Journées d'étude sur les données longitudinales dans l'analyse du marché du travail (JDL n° XXI; 19-20 juin 2014; Dijon) |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Marseille : CĂ©req, 2014 |
Collection : | Relief |
Sous-collection : | Ăchanges du CĂ©req, num. 48 |
Format : | pp. 265-276 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ GENRE ; COLLOQUE ; GRANDE ECOLE ; CHEMINEMENT PROFESSIONNEL ; INSERTION PROFESSIONNELLE ; ORIGINE SOCIALE ; ORIGINE SCOLAIRE ; FAMILLE ; FEMME ; ENQUETE DE CHEMINEMENT ; FRANCEOrganisme Cité ENS - Ecole normale supérieure |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://www.cereq.fr/reussite-scolaire-reussite-professionnelle-lapport-des-donnees-longitudinalesxxies-journees-detude |