Accueil
Titre : | Learning to monitor lifelong learning. |
Auteurs : | US DEPARTMENT OF EDUCATION.Washington, Dédicataire ; David Stern ; UNIVERSITY OF CALIFORNIA.Berkeley ; Mario Delci ; Bénédicte Gendron ; NCRV - NATIONAL CENTER FOR RESEARCH IN VOCATIONAL EDUCATION ; Il-Woo Paik ; Koko Yutaka |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Berkeley : Center for research in vocational education, 1997 |
Format : | 343 p. |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ FORMATION PROFESSIONNELLE ; REPRESENTATION DE LA FORMATION ; POLITIQUE DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE ; ACCES A L'EDUCATION ; ACCES A L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; SYSTEME EDUCATIF ; ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ; ENSEIGNEMENT SECONDAIRE ; ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; EVALUATION DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE ; COMPARAISON INTERNATIONALE ; FRANCE ; JAPON ; COREE DU NORD ; COREE DU SUD ; ETATS UNISOrganisme Cité OCDE - Organisation de Coopération et de Développement Économiques |
Résumé : | Les structures institutionnelles, ainsi que les politiques menées en matière de formation continue sont analysées pour quatre pays : la France, le Japon, la Corée, et les Etats-Unis. L'objectif est de souligner leurs particularités et leurs points forts, tout en répondant à quelques interrogations communes : quelles sont les opportunités de formation au travail, dans quelle mesure la formation initiale influence la formation tout au long de la vie, quel est le rôle d'Internet ? |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
29133 | E-88-98 | Etude | CEREQ | Archives | Disponible |